- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: patinage

Mirabel: Quoi faire lors de la semaine de relâche?

La semaine de relâche scolaire arrive à grands pas et il est loisible, malgré la situation actuelle, de trouver des activités intéressantes et abordables à deux pas de sa maisonnée. Voici une liste de trois sites incontournables que les familles de Mirabel peuvent visiter afin de profiter du grand air et de la nature.

Patinez les vendredis soir à Sainte-Thérèse

Chaque vendredi du mois de février, entre 18 h et 21 h, la Ville de Sainte-Thérèse invite les Thérésiennes et les Thérésiens à vivre une soirée féerique alliant patinage sur glace et ambiance chaleureuse, lors de l’événement Février en flammes. Les patineurs de tous les âges pourront s’exercer sur l’anneau de glace du parc Ducharme, éclairé à l’aide d’une centaine de flambeaux pour l’occasion. Un foyer extérieur sera aussi mis à leur disposition pour se réchauffer. Rendez-vous sur la glace les vendredis 2, 9, 16 et 23 février!

Expérimenter le patinage de vitesse

Le Club de patinage de vitesse Rosemère Rive-Nord (CPVRRN) lance sa nouvelle saison et sa période d’inscription en conviant petits et grands à une séance portes ouvertes les 30 septembre et 1er octobre à l’aréna Charbonneau, de Rosemère. Ainsi, les convives pourront essayer ce sport d’hiver avant de prendre la décision de s’inscrire à des cours desservis par une école de patinage.

- PUBLICITÉ -