- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Pascal Quevillon

Le blocus au Parc national d’Oka sur le point d’être levé?

Une semaine après que les Mohawks de Kanesatake en aient bloqué l’accès, une entente serait sur le point d’intervenir, ou serait intervenue, afin de permettre aux amateurs de plein air d’accéder finalement au Parc national d’Oka, comme l’a autorisé le Gouvernement du Québec pour l’ensemble des parcs nationaux québécois, et cela selon certaines conditions.

Certains maires y goûtent plus que d’autres

Au moment où on apprend que le maire de Chambly, Denis Lavoie, poursuit un citoyen pour 50 000 $ pour des propos diffamatoires qu’il aurait véhiculés sur Facebook, nous avons voulu savoir ce qu’il en était pour les maires des Basses-Laurentides. Alors que certains n’ont tout simplement pas de comptes Facebook, d’autres y subissent des attaques répétées.

Les municipalités des Basses-Laurentides sont satisfaites

S’il faut se fier à un tour d’horizon mené auprès de certaines d’entre elles, les municipalités riveraines des Basses-Laurentides accueillent favorablement le Plan d’action en matière de sécurité civile relatif aux inondations qu’a déposé, le 1er mars dernier, le ministre de la Sécurité publique du Québec, Martin Coiteux.

- PUBLICITÉ -