- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parti conservateur

Grand rassemblement des conservateurs des Basses-Laurentides

À moins de six mois des élections fédérales, les associations du Parti conservateur du Canada des circonscriptions de Rivière-des-Mille-Îles, Thérèse-de-Blainville et Mirabel, ont tenu à l’Hôtel Impéria le 2 mai dernier, un grand rassemblement et cocktail de financement en appui à la campagne de leurs candidats Maikel Mikhael, Marie Claude Fournier et François Desrochers. Près de 200 dignitaires, invités et partisans ont donné le coup d’envoi à la campagne des candidats conservateurs des Basses-Laurentides.

Marie Claude Fournier a animé le Conseil général du PCC

Marie Claude Fournier, candidate conservatrice pour la circonscription de Thérèse De-Blainville, est motivée et plus déterminée que jamais, après la tenue du récent Conseil général du Parti conservateur du Canada (PCC) tenu à Victoriaville qu’elle a animé en compagnie du député de Mégantic – L’Érable, Luc Berthold.

La campagne conservatrice est lancée dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 14 mars au soir, au restaurant Vinnie Gambini de Boisbriand, que le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) Maikel Mikhael a lancé officiellement sa campagne, lui qui tentera de se faire élire député dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à l’issue du suffrage national du 21 octobre prochain. Plusieurs dizaines de […]

François Desrochers reçoit la visite du député Alain Rayes

Après le député de Louis-Saint-Laurent Gérard Deltell récemment, c’était au tour d’Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada, d’être de passage dans la circonscription de Mirabel, cette semaine. Il a passé la journée en compagnie du candidat conservateur François Desrochers.

- PUBLICITÉ -

Maikel Mikhael est le candidat du Parti conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles

Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada (PCC), et Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Maikel Mikhael dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles en vue des élections de 2019.

- PUBLICITÉ -