- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière

Achat local: Deux occasions pour découvrir vos produits du terroir

Dans le contexte actuel, il est plus qu’important d’encourager nos commerçants, marchands et producteurs locaux. Nous avons trouvé deux endroits où il est possible de s’approvisionner et découvrir une vaste gamme de produits du terroir, et ce, sur le territoire de Mirabel.

Trois événements gastronomiques pour la 5e édition de Mirabel fête l’érable du Québec

Les chefs Martin Picard et Charles-Antoine Crête sont de retour pour la 5e édition de Mirabel fête l’érable du Québec, qui se déroulera en septembre au parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière. Ainsi, la population est invitée aux festivités de l’Automne gourmand regroupant trois événements gastronomiques dans le cadre de cette 5e édition.

Près de 3 000 personnes à Mirabel fête l’érable du Québec

Ce sont près de 3 000 personnes qui se sont déplacées au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière, le week-end dernier, à l’occasion de l’édition 2018 de Mirabel fête l’érable du Québec. La grande nouveauté de cette année était la mise en place d’une formule pique-nique champêtre, pilotée par les chefs invités Charles-Antoine Crête et Martin Picard. Les deux virtuoses culinaires ont préparé le contenu de plus de 400 paniers gourmands qui avaient été réservés par les intéressés.

La Fête des neiges attire près de 3 000 personnes au Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière

Les 3 et 4 février derniers avait lieu la sixième édition de la Fête des neiges au Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière, qui fut un grand succès. Quelque 3 000 personnes ont profité des activités de la Fête des neiges au courant de la fin de semaine. Parmi les activités les plus populaires, notons la soirée disco illuminée […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -