- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parc national d’Oka

Au parc national d’Oka: C’est le temps des inscriptions à l’école de ski de fond

L’équipe du parc national d’Oka invite les parents à inscrire dès maintenant leurs enfants à leur école de ski de fond. Connue comme l’une des plus grandes au Québec, cette école de ski permettra aux enfants de profiter du grand air cet hiver tout en s’amusant. Chaque année, ce sont environ 250 jeunes qui se […]

Grève des employés au parc national d’Oka

Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) annonce qu’un nouvel avis de grève a été expédié au ministre du Travail et à la direction de la Sépaq. Cette fois-ci, la grève touchera 23 parcs nationaux du Québec, dont le parc national d’Oka, et ce, pendant la fin de semaine de la fête de l’Action de grâce. La grève générale débutera le vendredi 11 octobre à 6 h 30 pour se terminer le lundi 14 octobre à 23 h 59.

Fermeture préventive de la plage du Parc national d’Oka

Le ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques avise la population qu’il a convenu avec la Municipalité d’Oka d’interdire l’accès à la plage du Parc national d’Oka. En vertu de l’article 83 de la Loi sur la qualité de l’environnement, le Ministère a demandé à la Municipalité de procéder à la fermeture de la plage et d’afficher une interdiction de tous les usages de la rive sur l’intégralité du parc.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -