- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Parc équestre

L’année de rêve de l’équipe féminine en cross-country

L’équipe féminine de cross-country des Nordiques du collège Lionel-Groulx a remporté les honneurs au Championnat canadien collégial de l’Association canadienne du sport collégial (ACSC). Comme suite à une saison de rêve, où les jeunes femmes sont sorties victorieuses aux championnats régional et provincial, leur objectif était de gagner à la maison, soit au Parc équestre de Blainville, le 11 novembre dernier, dans une compétition d’envergure réunissant les meilleurs espoirs au pays.

Les familles nombreuses… des enfants émerveillés

C’était jour de festivités à Blainville, alors que se déroulait le traditionnel défilé du père Noël, le 26 novembre dès 9 h 45. Les citoyens et les tout-petits étaient au rendez-vous, le long des rues sillonnées par Saint-Nicolas, sa fée des étoiles, ses lutins et plusieurs autres personnages.

Des partenaires locaux réitèrent leur appui

Le défilé du père Noël arrive à grands pas et ce sera sans doute un moment inoubliable pour les petits et leurs parents, qui se déplaceront comme à chaque édition vers l’école Chante-Bois, puis au Parc équestre. Pour Nicole Ruel, fondatrice de l’activité et conseillère municipale de la Ville de Blainville, la parade agit tel un son de cloche annonçant l’arrivée du temps des Fêtes aux portes des familles laurentiennes.

- PUBLICITÉ -

Une fin de semaine sous le thème de l’amour et de l’union

Le salon Romance et mariage se tenait les 4 et 5 novembre au Parc équestre de Blainville et il s’agissait d’un rendez-vous à ne pas manquer pour les couples de la région des Laurentides et des alentours, projetant de se fiancer, de se marier ou de renouveler leurs vœux. Un bon nombre d’exposants étaient sur place afin de faire découvrir aux convives divers produits et services, et ce, pour toutes occasions spéciales.

À Blainville: Un Poney Club douze mois par année

Dès l’hiver 2018-2019, les familles membres du Poney Club pourront profiter des installations à longueur d’année. Le maire Richard Perreault et le président de la Commission des sports et loisirs, Serge Paquette, en ont fait l’annonce, en compagnie du vice-président de la Commission des sports et loisirs, Alexandre Poce, de la directrice du Poney Club, Sabrina Seguin, et du fondateur de ce lieu emblématique de Blainville, Jean-Pierre Arvisais.

- PUBLICITÉ -