- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: pandémie

Près de 2,5 M$ amassés pour Centraide Laurentides

Centraide Laurentides tenait récemment la toute première édition de son événement virtuel «Du don à l’action, découvrez votre impact». Une occasion de célébrer l’engagement communautaire exceptionnel des donateurs et des organismes dans ce contexte de pandémie et de procéder au dévoilement attendu du résultat de la campagne de souscription 2020 qui, au final, a permis d'amasser 2 462 174 $.

Boisbriand mettra son drapeau en berne

Pour souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, la Ville de Boisbriand procèdera, le 11 mars, à la mise en berne de son drapeau. En matinée, la mairesse Marlene Cordato tiendra une courte cérémonie pour honorer les personnes décédées et souligner le dévouement du personnel du réseau de la santé et des services prioritaires.

Place au concours Blainville gourmand

La Ville de Blainville, en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de Blainville, lance le concours Blainville gourmand. Grâce à ce concours, les Blainvillois qui choisiront de déguster un repas provenant d’un restaurant de Blainville pourraient se faire gâter par la Ville.

COVID-19: les nouvelles mesures sanitaires entrent en vigueur ce samedi

Le premier ministre du Québec, François Legault, accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et du directeur national de santé publique du Québec, Dr Horacio Arruda, ont annoncé mercredi la mise en place de mesures supplémentaires pour casser la deuxième vague de la pandémie de la COVID-19. Celles-ci entreront en vigueur ce samedi, le 9 janvier, et seront applicables pour quatre semaines, soit jusqu'au 8 février. Tour d'horizon.

- PUBLICITÉ -

Le cancer ne prend pas de pause

Les cosignataires de cette lettre sont les dirigeants de cinq organismes à but non lucratif provinciaux, oeuvrant directement auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches. Ensemble, ils offrent des services à plus de 55 000 Québécois et Québécoises chaque année.

Septembre, mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant

Depuis plus de 40 ans, Leucan accompagne et soutient les familles dont un enfant est atteint de cancer à toutes les étapes de la maladie et de ses effets. Alors que pour certaines familles, la fin des traitements est un événement heureux, pour d’autres, elle a une tout autre signification. À l’occasion du mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant, Leucan souhaite rendre hommage aux enfants décédés et sensibiliser la population à l’importance du soutien dont ont besoin les familles endeuillées pendant la pandémie.

- PUBLICITÉ -