- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Pablo Rodriguez

Pablo Rodriguez en visite dans les Basses-Laurentides

Le lieutenant du Québec du gouvernement Trudeau, Pablo Rodriguez, était de passage dans les Basses-Laurentides, au début de septembre, afin de rencontrer les citoyens en compagnie des candidats libéraux Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville). C’est à Deux-Montagnes, au parc Cardinal, que les politiciens nous avaient donné rendez-vous.

Pablo Rodriguez en visite dans la région

Lieutenant du Québec pour le gouvernement Trudeau et leader du gouvernement à la Chambre des communes, Pablo Rodriguez a visité les MRC de Deux-Montagnes et Thérèse-De Blainville, le 9 juillet, s’arrêtant d’abord chez Kinova, puis chez O Sole Moi, à Boisbriand, avant de terminer son aventure à la Maison Lavande, à Saint-Eustache.

Sainte-Thérèse aura son aréna

En conférence de presse ce matin, les représentants du gouvernement du Québec et du Canada, accompagnés de la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, ont annoncé la construction d’un aréna « moderne » à une glace à Sainte-Thérèse, adjacent au Collège Lionel-Groulx. Le provincial et le fédéral investiront 13 M$ dans ce projet. « C’est officiel, […]

Blainville: Plus de 1,35 M$ en subventions pour un terrain de baseball

Les gouvernements du Canada et du Québec investiront un peu plus de 1,35 M$ dans un projet de reconstruction et d’agrandissement d’un terrain de baseball au parc Blainville, a annoncé par voie de communiqué de presse le député provincial de Blainville, Mario Laframboise.

Tricentris vise à produire 30 000 tonnes de poudre de verre par année

Un appui financier de l’ordre de 300 000 $ vient d’être accordé à Tricentris pour permettre à cet organisme sans but lucratif, basé à Lachute, de mettre de l’avant un projet d'expansion de ses activités de production de poudre de verre Verrox, un produit fabriqué à partir de verre recyclé. Ce projet en fera le premier producteur de poudre de verre à l’heure au monde.

- PUBLICITÉ -

Une nouvelle chaîne robotisée pour produire 38 000 madeleines à l’heure

C’est en confectionnant, à l’âge de 16 ans, de petites madeleines douze à la fois que Serge Bohec a tracé en 1964, à partir de la maison familiale, les premiers pas de La Petite Bretonne, entreprise qui devait voit le jour deux ans plus tard à Laval. Installé à Blainville depuis 1976, l’homme d’affaires entend maintenant produire encore plus de ces petits gâteaux traditionnels lorrains aux œufs, en forme de coquillage.

Linda Lapointe et Ramez Ayoub sollicitent un second mandat

C’est le lundi 11 février, dans une salle du Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, que les députés de Rivière-des-Mille-Îles et de Thérèse-De Blainville, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, furent confirmés à titre de candidats libéraux en prévision des élections fédérales qui se dérouleront à l’automne prochain, soit le 21 octobre 2019. Plusieurs membres et […]

Odyscène reçoit 30 000 $ de la part du gouvernement du Canada

Le ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme, Pablo Rodriguez, a annoncé, le vendredi 11 janvier, l’octroi d’une somme de 30 000 $ à l’organisme Odyscène, diffuseur artistique de la région qui permet aux citoyens, férus d’arts et de culture, de découvrir et apprécier des artistes de disciplines variées. «Année après année, Odyscène propose à […]

- PUBLICITÉ -