- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Normand Beaudet

L’incertitude agricole d’après Normand Beaudet

L’alimentation sera au cœur du grand virage en faveur du climat. «La sécurité de nos approvisionnements en denrées alimentaires de base deviendra une préoccupation citoyenne croissante», affirme Normand Beaudet, candidat du Parti vert du Canada dans Thérèse-de Blainville.

«Une parenthèse à l’engagement citoyen», dit Normand Beaudet

Résidant de Blainville depuis 30 ans, Normand Beaudet représentera le Parti vert du Canada (PVC), dans Thérèse-De Blainville, lors des élections fédérales du 21 octobre. Pour ce Blainvillois à la retraite, ce saut en politique était la suite logique à un parcours déjà bien rempli. «La politique, c’est la continuité normale de mon engagement citoyen, […]

Les candidats d’ici multiplient les déclarations

En campagne électorale depuis quelques et même plusieurs semaines, le déclenchement des élections fédérales par le premier ministre Justin Trudeau a permis aux candidats d’ici actuellement en lice de poursuivre de façon plus officielle. Tour d’horizon donc de ce que les candidats ont cru important de livrer comme messages aux électeurs de leur circonscription respective.

Le candidat Beaudet estime que le recyclage des réfrigérants est une absolue priorité

«Nous devons agir vite et avec des moyens efficaces. Le recyclage des réfrigérants est une absolue priorité. Vos accessoires de refroidissement, sont de véritables menaces. Ce sont des déchets dangereux et ils doivent être traités comme tel.»

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -