- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Nomination

CSSMI: Nomination de Nathalie Denneny au poste de directrice générale adjointe

Lors de sa séance du mardi 24 septembre, le conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) a nommé Nathalie Denneny au poste de directrice générale adjointe. Rappelons que ce poste était vacant depuis la nomination de Nathalie Joannette à titre de directrice générale, le 1er juillet 2019.

CISSS des Laurentides: Nomination de Rosemonde Landry à titre de présidente-directrice générale

André Poirier, président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, est fier d’annoncer la nomination, par le gouvernement du Québec, de Rosemonde Landry à titre de présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides. Madame Landry entrera en fonction le 30 septembre prochain. Madame Landry prendra la relève de Jean-François Foisy, qui quittera pour la retraite après une carrière de près de 30 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec.

Irlande Côté en nomination à Toronto

Les honneurs s’accumulent pour le long métrage Une colonie, de Geneviève Dulude-De Celles, qui vient d’être primé à Berlin, honneur auquel s’ajoutent sept nominations aux Canadian Screen Awards qui seront distribués à Toronto, le 31 mars, dont une pour la Boisbriannaise Irlande Côté.

- PUBLICITÉ -

Une nouvelle directrice de développement économique et entrepreneuriat

Le conseil de la MRC de Thérèse-De Blainville a officiellement entériné l’embauche de Nathalie Arseneault à titre de directrice de développement économique et entrepreneuriat de la MRC. Cette nomination s’inscrit dans la foulée de la restructuration administrative intervenue depuis les deux dernières années.

- PUBLICITÉ -