- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Nicolas Nadeau

Nicolas Nadeau de retour à l’entraînement sur glace

Le 15 juin, les patineurs de haute-performance Nicolas Nadeau, de Boisbriand, et Kelly Ann Laurin de Saint-Jérôme, ont repris l’entraînement sur glace après une pause forcée de quelques mois en raison de la pandémie. L’entraîneur-chef de l’École Excellence Rosemère, Yvan Desjardins, était évidemment heureux de retrouver ses athlètes élites.

Un couple de patineurs sera des prochains Mondiaux juniors

Une poignée d’athlètes en patinage artistique de la MRC de Thérèse-De Blainville connaissent d’excellents résultats présentement, sur les scènes canadienne et internationale. Yvan Desjardins, un entraîneur qui suit de très près l’évolution de ces espoirs, n’a que de bons mots et de belles nouvelles à partager, en vue des Championnats du monde junior qui se dérouleront en début mars, dans la capitale estonienne qu’est Tallin.

Un ambassadeur reconnaissant envers sa ville

Nicolas Nadeau est un patineur artistique de niveau international, dont l’objectif est de représenter le Canada aux Jeux olympiques de 2022. Il a été champion canadien junior en janvier 2016 et peu de temps après, il a été vice-champion junior lors des Championnats du monde disputés en Hongrie. Le natif de Boisbriand est un fier ambassadeur et adore sa ville.

- PUBLICITÉ -