- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Nadine Girault

De grands honneurs pour André Rocheleau et Normand Béchard

Le Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route pour la région des Laurentides a été décerné à André Rocheleau de Sainte-Anne-des-Plaines (VTT) et Normand Béchard de Val-des-Lacs (motoneige).

Fonds régions et ruralité: l’appel de projets 2021-2022 est lancé

L’appel de projets dans le cadre du volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité (FRR) est lancé. Pour l’année 2021-2022, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation rendra disponible une somme de 3,9 millions de dollars pour soutenir des initiatives dans la région. De cette somme, 650 000 $ seront dédiés au présent appel de projets.

Prix Hommage bénévolat-Québec: jusqu’au 5 décembre pour soumettre une candidature

Dans le cadre de la 24e édition des prix Hommage bénévolat-Québec, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, et la ministre responsable de la région des Laurentides, Nadine Girault, ont dévoilé les noms des porte-parole régionaux. Reconnues dans leur communauté, ces personnes feront rayonner les prix pour inciter le plus grand nombre de personnes à soumettre une candidature.

Mirabel salue le travail de la députée Sylvie D’Amours

La Ville de Mirabel tenait à réagir suite aux changements récents apportés au cabinet du premier ministre, François Legault. Elle tient à remercier la députée provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours, pour son apport en tant que ministre responsable de la région des Laurentides, au cours des deux dernières années.

- PUBLICITÉ -

Québec confirme 1,5 G$ pour l’A-15

Le ministre des Transports, François Bonnardel, confirme aujourd’hui des investissements majeurs de plus de 1,5 milliard de dollars pour l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Ces sommes considérables permettront d’améliorer la fluidité de la circulation, d’encourager le transport collectif et d’accroître la sécurité des usagers de la route.

Sylvie D’Amours n’est plus responsable des Affaires autochtones

La députée de la circonscription provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours n’est désormais plus ministre responsable des Affaires autochtones et de la région des Laurentides. Le premier ministre du Québec, François Legault a annoncé via conférence de presse, vendredi dernier, que Ian Lafrenière et Nadine Girault remplacent l’élue locale dans ces fonctions respectives.

Les ministres des Basses-Laurentides conservent les mêmes responsabilités

Le remaniement annoncé la semaine dernière par le premier ministre François Legault au sein du Conseil des ministres touchera directement la députée de Bertrand, Nadine Girault, qui, avec quatre autres élus de la région des Laurentides, en faisait déjà partie.

Des tâches inchangées pour quatre des cinq ministres de la région des Laurentides

Le remaniement annoncé cet après-midi par le premier ministre François Legault au sein du Conseil des ministres touchera directement la députée de Bertrand, Nadine Girault, qui, avec quatre autres élus de la région des Laurentides, en faisait déjà partie.

- PUBLICITÉ -