- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: municipal

«C’est scandaleux!», dit Florent Gravel

Lors de la séance du 19 février du conseil municipal de Blainville, ses membres ont présenté le «projet de règlement sur le traitement des élus» , visant à bonifier leur salaire, ce qui a fait sursauter Florent Gravel, candidat à la mairie lors des élections municipales de 2017. Selon les chiffres présentés, le salaire de […]

Élections municipales 2017: Lynn Dionne remercie la population lorraine

Le 5 novembre prochain, les Lorraines et les Lorrains iront aux urnes pour élire un conseil municipal. La candidate à la mairie de l’Équipe Dionne, Lynn Dionne, remercie la population lorraine pour l’accueil chaleureux lors de ses visites qui se termineront bientôt. Selon ses dires, avec tous les membres de l’Équipe Dionne, les citoyens pourront compter sur un conseil municipal intergénérationnel qui tiendra compte des préoccupations de tous les groupes d’âge.

Élections municipales à Boisbriand: Marlene Cordato répond à ses opposants

Marlene Cordato, mairesse sortante et candidate à la mairie de Boisbriand, convoquait médias, bénévoles et sympathisants à une conférence de presse, le 26 octobre, en compagnie des membres de son équipe et candidats aux différents postes de conseillers en vue des élections municipales du 5 novembre 2017.

- PUBLICITÉ -

La MRC de Thérèse-De Blainville inaugure ses nouveaux locaux

La MRC de Thérèse-De Blainville peut maintenant compter sur le confort de nouveaux locaux aménagés au 201, boulevard Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse, soit au troisième étage de l’édifice de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville. Un bon nombre de dignitaires se sont déplacés, le 5 octobre, pour visiter l’endroit, tels des maires et mairesses de la région, le député provincial de Blainville, Mario Laframboise, et le premier magistrat de la Ville de Laval, Marc Demers.

L’équipe Comtois s’engage sur le plan des finances publiques

En prévision des élections municipales du 5 novembre prochain, l’équipe Comtois dévoile son principal engagement financier, soit de geler les taxes municipales pendant les deux premières années de son mandat et de ne pas augmenter les taxes au-delà de l'indice des prix à la consommation pour les deux années suivantes. Il s'agit du quatrième engagement de l’équipe Comtois dans le cadre de la présente campagne électorale.

- PUBLICITÉ -