- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: MRC de Thérèse-De Blainville

- PUBLICITÉ -

Basses-Laurentides: le virus cible les 20-29 ans

C’est une façon comme une autre de présenter la chose, la COVID-19 et son variant Delta ont repris une certaine vigueur, depuis les deux dernières semaines. Alors que les données statistiques donnaient à penser que la bête était pratiquement vaincue, au début de l’été, voilà que les signes d’une quatrième vague pointent résolument à l’horizon.

De moins en moins de cas dans les Basses-Laurentides

Les cas de COVID-19 sont désormais en nombre insignifiant dans les Basses-Laurentides, tant et si bien qu’un simple calcul mental suffit pour comparer les données hebdomadaires publiées par la Santé publique des Laurentides, pour chacune des municipalités qui la composent. Même plus besoin de calculatrice!

De plus en plus encourageant

La vaccination s’accélère, le Québec se déconfine lentement, les courbes s’aplatissent jusqu’à courtiser la concavité, il suffit d’un bref regard sur les tableaux statistiques qu’on nous tend pour avancer prudemment, à moins qu’un variant d’enfer nous tombe dessus, qu’une sortie de crise serait bientôt envisageable.

Des investissements pour la rénovation résidentielle dans Thérèse-De Blainville

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, et le président du caucus du gouvernement et député de Blainville, Mario Laframboise, sont fiers d’annoncer un investissement de 12 000 $ dans le cadre du programme RénoRégion (PRR) dans la MRC de Thérèse-De Blainville.

Et les lauréats de la 36e édition sont…

Encore contrainte par les consignes sanitaires, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a malgré tout tenu son Gala Stellar annuel qui, l’an dernier, avait dû être tout simplement annulé. C’est donc en formule virtuelle que l’événement a effectué son retour, le mercredi 2 juin, en fin d’après-midi, alors que les noms de cinq lauréats ont été dévoilés, comme prévu.

- PUBLICITÉ -