- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: MRC de Thérèse-De Blainville

Un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici

L’imposition d’un couvre-feu à travers le Québec, entré en vigueur samedi dernier, sur le coup de minuit, et le prolongement de la fermeture de plusieurs commerces jusqu’au 8 février, n’est pas sans laisser indifférents les élus municipaux et les regroupements d’affaires de la région immédiate qui, tous, reconnaissent que cela constitue un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici.

COVID-19: toujours pas d’accalmie dans les Basses-Laurentides

L’histoire se répète et, tout comme on le signale partout au Québec, le nombre d’infections au coronavirus suit la même courbe ascendante dans les municipalités des Basses-Laurentides, telle qu’en fait foi la Santé publique des Laurentides dans sa mise à jour hebdomadaire.

On sait maintenant ce qu’il adviendra de toutes ces fêtes que nous tiendrons ou ne tiendrons pas, avec qui et comment. Il nous appartient également de réagir en adultes, en essayant de tirer le meilleur parti d’une situation dont on sait qu’elle ne s’éternisera pas et qu’elle ne deviendra pas la norme. Un espoir pointe […]

- PUBLICITÉ -

Nous en faisions mention à la une de ce journal, la semaine dernière, la banque alimentaire Moisson Laurentides vient de lancer, avec sa Grande Guignolée 2020, sa plus importante activité annuelle de financement et de collecte de denrées. À la demande de l’organisme, nous prenons la peine de vous rappeler que cette campagne se tient […]

Basses-Laurentides: les cas actifs en baisse

Comme elle le fait une fois par semaine, dans le contexte de la pandémie de COVID-19, la direction de la Santé publique des Laurentides, a publié, jeudi dernier, les données relatives à chacune des municipalités de la région. Dans les Basses-Laurentides, on observe un peu partout des chiffres à la baisse en ce qui a trait aux cas actifs.

Kamal El-Batal élu au conseil d’administration de l’Association des directeurs généraux des MRC du Québec

Le préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville et maire de Blainville, Richard Perreault, tient à féliciter Kamal El-Batal pour sa nomination à titre d’administrateur de l’Association des directeurs généraux des MRC du Québec (ADGMRCQ).

On soulignera l’Halloween différemment cette année

Les enfants pourront finalement passer l’Halloween, une décision que le premier ministre du Québec, François Legault, a confirmée sur recommandation de la Santé publique. Une décision il va sans dire attendue avec impatience non seulement par les tout-petits et leurs parents, mais aussi par les villes de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -