- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: MRC de Thérèse-De Blainville

Des initiatives de séduction pour pourvoir les postes vacants

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit partout à travers le Québec, les initiatives se multiplient pour tenter de pourvoir les centaines de postes vacants dans les Basses-Laurentides. Une vingtaine de personnes immigrantes ont ainsi été accueillies, début mai, pour rencontrer des employeurs de la région et être potentiellement embauchées.

Trente finalistes sont en lice pour le 33e Gala Stellar de la CCITB

De très nombreux cris de joie et de surprise ont ponctué le cocktail au cours duquel ont été dévoilés, le mercredi 24 avril dernier, les noms des entreprises et organismes finalistes en vue du Gala Stellar qu’organisera la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) pour une 33e année de suite.

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

- PUBLICITÉ -

Plus de 400 000 $ versés par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d’accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d’exportation.

Un nouveau programme pour répondre à un besoin de main-d’oeuvre

Une vingtaine d’employeurs pourront bénéficier d’une offre de service complète et clé en main pour embaucher de nouveaux employés dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Ainsi, en réponse au besoin de main-d’œuvre des entreprises, le programme Cap vers l’emploi est lancé par un comité de partenaires en employabilité des Basses-Laurentides.

Les préfets et élus de la région dévoilent leurs revendications

En prévision des élections provinciales du 1er octobre prochain, les élus de la région des Laurentides ont voté à 92 % pour une Déclaration commune dont le texte fera office de plateforme de leurs revendications. Surtout, cette Déclaration permettra au Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL) de s’assurer que les enjeux et besoins de la région seront à l’ordre du jour de cette campagne électorale déjà en cours.

- PUBLICITÉ -