- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mouvement citoyen Mirabel

David Marra-Hurtubise entre dans la course

Conseiller municipal à Mirabel de 2013 à 2017, mais défait en 2017, David Marra-Hurtubise n’a jamais caché son désir de revenir en politique municipale. Cette fois, c’est la mairie qu’il convoite, à titre de chef du parti Mouvement citoyen de Mirabel, jadis mené par son mentor, Pierre-Paul Meloche, décédé en novembre 2018.

Jean Bouchard réélu maire de Mirabel

Le maire sortant de Mirabel a été reporté au pouvoir, le 5 novembre au soir, grâce à une victoire convaincante face à ses deux adversaires, soit Pierre-Paul Meloche, du Mouvement citoyen Mirabel (MCM) et René Plouffe, du parti Renouveau Mirabel. Jean Bouchard termine sa récolte de voix avec 10 210, soit une majorité de 6 126, devant M. Meloche, avec 3 994. M. Plouffe, de son côté, prend 275 votes. Les candidats de l’équipe Bouchard ont tous été élus.

L’équipe de Pierre-Paul Meloche part en tournée

Les membres de l’équipe Mouvement citoyen Mirabel, dirigée par le conseiller municipal et candidat à la mairie Pierre-Paul Meloche, se préparaient à rencontrer les citoyens, le 17 septembre au matin. Un autobus scolaire les attendait à un point de rencontre. La formation politique souhaitait ainsi faire le tour de la ville et de différents événements sur le territoire pour faire du réseautage, dans le but de convaincre les Mirabellois.

Élections municipales 2017: Mouvement citoyen Mirabel dévoile son équipe

Le chef de Mouvement citoyen Mirabel et candidat à la mairie, Pierre-Paul Meloche, mise sur une équipe alliant expérience et jeunesse en vue des élections municipales de novembre. Lors d’une soirée qui a récemment eu lieu au Chalet du ruisseau, il a présenté les huit candidats qui brigueront les suffrages à ses côtés.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -