- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Moisson Laurentides

Blainville remet 26 101,64 $ à Moisson Laurentides

La Ville de Blainville a remis un chèque totalisant 26 101,64 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2020. Prévues dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

Plus de 440 000 $ amassés lors de la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides

Moisson Laurentides confirme que plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis durant la Grande Guignolée grâce à l’implication des marchands participants, des entreprises, des écoles et de la population. Au total, plus de 440 000 $ ont été amassés depuis le 23 novembre 2020, suite à la mise en place de nouvelles initiatives, comme le Télédon et la campagne pair-à-pair.

Moisson Laurentides reçoit 10 000 $ grâce au jeu Kasscrout de l’UPA

Les familles des Laurentides ont hissé la région à la première place du concours «Ma région solidaire» par leur assiduité au jeu éducatif Kasscrout, présenté par l’Union des producteurs agricoles (UPA). Comme prévu dans les règles du concours, Moisson Laurentides reçoit donc 10 000 $ en cartes-cadeaux de Provigo.

- PUBLICITÉ -

Oui, il y aura des guignolées

On dit que la faim justifie les moyens. Et c’est encore plus vrai en cette année particulière pour les organismes de la région qui voient à l’organisation de guignolées afin de justement fournir de la nourriture à des gens et des familles qui en ont grand besoin durant la période des Fêtes. Et malgré la COVID-19, il y aura, oui, des guignolées ici et là, mais elles se feront, on le devine, de façon différente.

Une Guignolée à saveur printanière pour renflouer les coffres

En raison de la crise actuelle, les demandes aux comptoirs d’aide alimentaire de partout au Québec ont fortement augmenté, des hausses de 30 % jusqu’à 300 % ayant été observées. Devant cette précarité, la guignolée des médias déploie une collecte d’urgence visant à nourrir des milliers de Québécois.

- PUBLICITÉ -