- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Moisson Laurentides

Sercan tend la main aux personnes endeuillées de la COVID-19

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: Sercan offre un nouveau service de soutien aux endeuillés de la COVID-19, la Grande collecte de Moisson Laurentides bat son plein et un mot sur la Fête nationale régionale des Laurentides.

La Grande collecte de Moisson Laurentides est commencée

Du 11 au 20 juin, Moisson Laurentides s’associe fièrement aux Metro et Super C de la région afin d’amasser des dons en argent aux caisses ainsi que des dons en ligne au : www.moissonlaurentides.org/evenements/la-grande-collecte. Le contexte actuel a un impact important sur les collectes que Moisson Laurentides faisait dans les épiceries avec des centaines de […]

46 500 $ pour Moisson Laurentides

Le mardi 25 mai dernier, Moisson Laurentides tenait sa 22e classique de golf au club Le Blainvillier, à Blainville. 141 golfeurs du milieu des affaires de la région des Laurentides et de la sphère politique ont ainsi permis d’amasser 34 000 $. À ce montant s’ajoute celui de l’encan virtuel, qui a permis de récolter […]

Donner du sang, un geste généreux et si important!

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un aperçu des collectes de sang à venir dans la région et une invitation à participer à l'encan virtuel au profit de Moisson Laurentides.

- PUBLICITÉ -

Un télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un premier télédon au profit de la lutte contre la violence conjugale, la tournée de conférences À vos frigos et un retour sur la campagne SAQ au profit des banques alimentaires, dont Moisson Laurentides.

La SAQ s’implique au profit des Banques alimentaires du Québec

Pour la 12e édition de sa campagne au profit des Banques alimentaires du Québec (BAQ), en cette période particulièrement difficile en raison de la crise sanitaire, la SAQ invite ses clients à poser un geste de solidarité en se procurant des produits d’ici. Jusqu'au 7 avril, pour chaque produit du Québec vendu, la SAQ remettra un repas aux BAQ, dont fait partie Moisson Laurentides.

Blainville remet 26 101,64 $ à Moisson Laurentides

La Ville de Blainville a remis un chèque totalisant 26 101,64 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2020. Prévues dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

- PUBLICITÉ -