- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mois de la Francophonie

Mars, mois de la Francophonie

En ce mois de la Francophonie, le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) désire souligner l’importance de la question linguistique au Québec. La langue est la richesse essentielle d’une nation. C’est son principal patrimoine. C’est par elle que le peuple québécois définit son identité, transmet sa culture et son savoir-faire. L'organisme estime qu'il faut maintenir les efforts pour assurer à la langue française sa pérennité au Québec.

Mars est le mois de la Francophonie

En mars, c’est le mois de la Francophonie. Le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) veut profiter de l’occasion pour rappeler l’importance de la question linguistique au Québec. La langue est la richesse essentielle d’une nation. C’est son principal patrimoine. C’est par elle que le peuple québécois définit son identité, transmet sa culture et son […]

Mars, c’est le mois de la Francophonie

En ce mois de la Francophonie, le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) désire rappeler l’importance de la question linguistique au Québec. La langue est la richesse essentielle d’une nation. C’est par elle que le peuple québécois définit son identité, transmet sa culture et son savoir-faire. Il faut poursuivre les efforts afin que la langue française s’épanouisse au Québec.

- PUBLICITÉ -