- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mirabel

CJE Mirabel: Une année de développement et un déménagement

Les résultats de la dernière année ont été présentés le 13 juin dernier lors de la 13e Assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi de Mirabel. Un total de 4 300 jeunes ont été rencontrés et sensibilisés tous projets confondus. De plus, le CJE Mirabel a annoncé officiellement son déménagement.

Prêt Auto Partez: Ouverture d’une nouvelle succursale à Mirabel

Prêt Auto Partez a le plaisir d’annoncer l’ouverture officielle d’une nouvelle succursale située au 13655, rue de la Chapelle, à Mirabel. Stratégiquement situé à proximité de l’autoroute 15, ce nouveau point de vente d’une superficie de 70 000 pi² aura nécessité un investissement majeur de plus de 8 millions de dollars. L’entreprise profite également de l’occasion pour dévoiler un nouveau partenariat avec Le Book Humanitaire, un organisme d'entraide très actif dans les Laurentides.

La FTQ fait campagne pour une transition énergétique juste de l’économie

Menant depuis l’automne dernier une tournée à travers le Québec afin de faire campagne pour une transition énergétique juste de l’économie, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) était de passage dans la région des Laurentides-Lanaudière pour présenter le portrait de la situation actuelle dans celle-ci, mais aussi présenter quelques enjeux socio-économiques à relever.

Céline Rhéaume a perdu 17 locataires en quelques mois

Propriétaire depuis plus de 25 ans de la Résidence Rhéaume, une résidence pour personnes âgées située rue Saint-Luc à Mirabel, Céline Rhéaume prétend que le CISSS des Laurentides a «vidé» sa résidence pour relocaliser plus de la moitié de ses locataires dans des CHSLD de la région. Au CISSS, on affirme plutôt que c’est pour assurer la sécurité des résidents qu’on a agi ainsi.

- PUBLICITÉ -

L3 MAS à Mirabel: Prolongation du contrat de soutien en service pour Boeing

L3 MAS est fière d'annoncer que Boeing lui a accordé une prolongation de contrat de 5 ans afin qu'elle continue d’assurer le soutien en service (SES) du matériel d’essai et de soutien ainsi que la gestion des publications électroniques pour la flotte d'hélicoptères CH-147F Chinook du ministère de la Défense nationale (MDN). Les travaux seront effectués à la base d'opérations du client à Petawawa ainsi qu'aux installations de L3 MAS, à Mirabel.

- PUBLICITÉ -