- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mirabel

Grève mondiale pour le climat: La région se mobilise

En marge de la Grève mondiale pour le climat, qui s’est déroulée un peu partout autour du globe le 27 septembre, de nombreux Laurentiens ont manifesté leur amour pour la planète en participant à différentes activités organisées dans les Basses-Laurentides. Tôt le matin du 27 septembre, réunis devant le Collège Lionel-Groulx, étudiants et enseignants se […]

François Desrochers veut défendre les agriculteurs locaux

François Desrochers, candidat conservateur dans Mirabel, était accompagné de son lieutenant politique pour le Québec, Alain Rayes, lors d’une visite de certaines entreprises en agrotourisme situées à Saint-Joseph-du-Lac et dans les environs. Ce fut également l'occasion pour messieurs Desrochers et Rayes de rappeler les priorités et les engagements du Parti conservateur en matière d'agriculture et d'entrepreneuriat.

«Un règlement discriminatoire», soutient TC Transcontinental

Le 1er octobre, Mirabel pourrait devenir la première ville au Québec à permettre à ses citoyens de décider, au moyen d’un pictogramme qu’ils apposeraient sur leur boîte aux lettres, s’ils veulent ou non recevoir le Publisac. Jugeant ce règlement discriminatoire, TC Média a mis en demeure Mirabel de se rétracter.

- PUBLICITÉ -

Des travaux de 107 M$ pour améliorer les installations de l’aéroport de Mirabel

Pas moins de 107 millions de dollars seront investis afin d’améliorer le transport aérien de marchandises canadiennes vers les marchés étrangers et la logistique à l’Aérocité internationale de Mirabel que gère, pour le gouvernement fédéral, Aéroports de Montréal (ADM).

Selon les conservateurs: Le Bloc québécois nuit à la défense des intérêts du Québec

C’est dans le cadre d’une tournée des circonscriptions fédérales bloquistes que le député de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus, s’est arrêté à Saint-Joseph-du-Lac, le lundi 19 août dernier. Accompagné d’une poignée de candidats québécois, du Parti conservateur du Canada (PCC), M. Paul-Hus, porte-parole en matière de sécurité publique, de protection civile et de sécurité des frontières, a […]

Publication d’une vidéo: Héritage du grand entrepreneur de Savoura

La Ville de Mirabel, avec l’autorisation des membres de la direction de Savoura et de la famille, publie, sur ses réseaux sociaux et son site Internet, une vidéo tournée le 6 juin dernier, aux serres Savoura à Mirabel, en présence de son président. Considérant l’événement tragique survenu peu de temps après, soit le 10 juillet, qui a coûté la vie au président Stéphane Roy et à son fils Justin, et par respect pour la famille, la Ville avait retardé la mise en ligne de la capsule vidéo.

- PUBLICITÉ -