- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mirabel

Lagarde sans pitié, Morgan n’a d’autre choix que d’abdiquer

C’était un jour important pour trois combattants en arts martiaux mixtes (AMM) de l’école Gladiateur MMA, de Mirabel, le vendredi 7 décembre au soir, au Centre Bell. Simon Lagarde, Mathieu Langlais et Alex Morgan, poulains de l’entraîneur Pascal Chambodie, étaient de passage dans la métropole et avaient chacun leur défi à relever. Le dernier défendait […]

Mirabel présentera bientôt son plan d’action jusqu’en 2021

La Ville de Mirabel met présentement la dernière main au plan d’action qui identifiera les grandes orientations et les actions concrètes prévues de 2018 à 2021. Ce plan d’action, qui sera rendu public dans les prochaines semaines, tient compte des grands enjeux et des nouveaux outils dont la Ville vient de se doter pour prioriser la planification de projets et les services aux citoyens.

- PUBLICITÉ -

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

Plus de 400 000 $ versés par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d’accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d’exportation.

Bombardier abolira 2 500 emplois au Québec sur une période de 18 mois

Après avoir déjà annoncé, en 2016 et en deux temps, l’abolition d’un total de 14 500 postes, Bombardier récidive et en éliminera 5 000 autres sur une période de 18 mois dans les différentes usines qu’elle possède à travers le monde. De ce nombre, 2 500 toucheront directement les employés qui travaillent actuellement dans les usines de Saint-Laurent, Dorval et Mirabel.

Airbus livre un premier appareil A220 à Delta Air Lines

Après avoir officiellement pris, au mois de juillet dernier, les commandes du programme C Series qu’avait initialement développé Bombardier, Airbus a procédé à la livraison d’un premier appareil A220-100 à la compagnie américaine Delta Air Lines. Une cérémonie spéciale a, pour ce faire, été organisée, le vendredi 26 octobre dernier, à l’usine d’assemblage de l’avion à Mirabel.

- PUBLICITÉ -