- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mirabel

De plus en plus encourageant

La vaccination s’accélère, le Québec se déconfine lentement, les courbes s’aplatissent jusqu’à courtiser la concavité, il suffit d’un bref regard sur les tableaux statistiques qu’on nous tend pour avancer prudemment, à moins qu’un variant d’enfer nous tombe dessus, qu’une sortie de crise serait bientôt envisageable.

Douze grands bénévoles honorés par Loisirs Laurentides

Dans le cadre des activités entourant son 50e anniversaire, Loisirs Laurentides a rendu hommage à 50 grands bénévoles émérites qui se sont démarqués au fil des ans dans leurs activités respectives. Certains d’entre eux cumulent jusqu’à 50 années de bénévolat.

- PUBLICITÉ -

Basses-Laurentides : des données encourageantes

Alors que la région des Laurentides se retrouve désormais en zone orange, les chiffres publiés par la Santé publique régionale confirment que la situation s’améliore concrètement dans les municipalités des Basses-Laurentides. MRC de Thérèse-De Blainville Ces données, publiées une fois par semaine, datent du jeudi 27 mai et montrent une baisse quasi généralisé de tous […]

COVID-19: net recul dans Deux-Montagnes; stabilité dans Thérèse-De Blainville et Mirabel

Il faut prendre ces données avec la prudence voulue, les chiffres dévoilées par la Santé publique des Laurentides, pour la période du 14 au 20 mai, sont pour le moins encourageants en ce qui concerne les municipalités des Basses-Laurentides. MRC de Deux-Montagnes C’est que, pour la première fois depuis des mois, on voit le chiffre […]

Rosie a un penchant pour FedEx

Rosie, un Rottweiler âgé de 7 ans, et son maître Carl Scheggle, un résident d’Hawkesbury, ont été accueillis en héros lorsqu’ils ont eu la chance de visiter les locaux de FedEx, à l’aéroport de Mirabel, le 2 mars. L’histoire qui a mené à cette rencontre est certes tirée par les cheveux, mais mérite d’être racontée, de par sa véracité.

Meubles Foliot: une boîte aux lettres à CV pour recruter 100 employés

Meubles Foliot, une entreprise de Saint-Jérôme se spécialisant dans le design et la fabrication de meubles pour les résidences étudiantes et les hôtels, est en période intense de recrutement afin de combler 100 postes pour l’été. Et l’entreprise estime avoir trouvé un moyen pour le moins original de recueillir des candidatures: la boîte aux lettres à CV!

- PUBLICITÉ -