- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mikaël Kingsbury

C’est fait! Une 50e victoire pour Mikaël Kingsbury!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bosseur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, n’aura pas fait durer le suspense trop trop longtemps, lui qui a, à toute première épreuve de la saison 2018-2019, a terminé premier à Ruka, en Finlande, pour ainsi signer sa 50e victoire en carrière sur le circuit de la Coupe du monde.

Le bosseur Mikaël Kingsbury a d’autres défis à relever

Après avoir vécu une saison de rêve en 2017-2018, avec une médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang, en Corée du Sud, et raflé deux autres Globes de cristal, Mikaël Kingsbury entreprendra ce vendredi 7 décembre une 10e saison en bosses sur le circuit de Coupe du monde. Déjà détenteur d’un record de 49 […]

Mikaël Kingsbury s’assure d’un septième globe de cristal

Après avoir remporté en février la médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver disputés en Corée du Sud, le skieur Mikaël Kingsbury s’est assuré d’un septième Globe de cristal consécutif en bosses sur le circuit de la Coupe du monde, lui qui a terminé deux fois au deuxième rang en fin de semaine dernière, à Tazawako, au Japon.

Mikaël Kingsbury respire la confiance en vue des Jeux olympiques

Alors que le skieur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, participera à ses deuxièmes Jeux olympiques d’hiver, c’est avec un plein de confiance que celui-ci s’apprête à affronter la piste du Bokwang Phœnix Park, en Corée du Sud, là où seront disputées, du 9 au 12 février prochains, les épreuves de bosses, tant du côté des hommes que des femmes.

La séquence victorieuse de Mikaël Kingsbury prend fin à Tremblant

Toute bonne chose a une fin. Surpris par le Japonais Ikum Horishima, le skieur de bosses Mikaël Kingsbury a, en effet, terminé deuxième lors de sa septième épreuve en Coupe du monde de ski acrobatique; un résultat qui met donc un terme à une séquence de 13 victoires consécutives, dont six depuis le début de la présente saison.

- PUBLICITÉ -

Une dernière chance de voir les bosseurs canadiens en action avant les JO

C’est à Tremblant que les amateurs pourront voir s’illustrer les meilleurs skieurs acrobatiques au monde pour un ultime rendez-vous avant les Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang. La Coupe du monde FIS de Tremblant présentée par Toyota aura lieu ce samedi 20 janvier et se déroulera sur le versant Sud dans la piste Flying Mile, une piste tout indiquée pour accueillir un événement de cette envergure.

Mikaël Kingsbury tout simplement parfait à Deer Valley

Si la perfection a un nom, elle s’appelle sans doute Mikaël Kingsbury. Non content d’avoir battu la veille un record, avec une 47e victoire et ainsi devenir le skieur détenant le plus sur le circuit de la Coupe du monde de ski acrobatique, tous sexes confondus, le skieur de Deux-Montagnes en ajouté une autre à son palmarès, mercredi soir, à Deer Valley, en Utah, où était disputé la seconde partie de ce programme double en sol américain.

Mikaël Kingsbury toujours invaincu cette saison

Vainqueur en sol albertain six années de suite, mais écarté de la première marche du podium l’an dernier, lui qui avait alors terminé deuxième, le Deux-Montagnais Mikaël Kingsbury a renoué avec la victoire à Calgary, signant, samedi, un 11e triomphe consécutif sur le circuit de la Coupe du monde de ski de bosses de la Fédération internationale de ski (FIS), et un quatrième au cours de la présente saison.

- PUBLICITÉ -