- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mikaël Kingsbury

Les suggestions de Mikaël Kingsbury pour cet hiver dans les Basses-Laurentides

Le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury, que l’on a surnommé le «King des bosses» en raison de ses nombreux exploits sur piste, a beau se promener un peu partout à travers le monde, mais sa région demeure toujours bien ancrée dans son cœur. Pas étonnant qu’il ait accepté de devenir porte-parole pour Tourisme Basses-Laurentides, et qu’il invite maintenant les gens d’ici et d’ailleurs à la découvrir ou la redécouvrir.

Mikaël Kingsbury veut promouvoir la région où il a grandi

Après avoir fait connaître le Canada et le Québec à travers le monde grâce à ses étincelantes performances comme skieur acrobatique en bosses, le double médaillé olympique Mikaël Kingsbury fera maintenant de même pour la région dans laquelle il a grandi, celle des Basses-Laurentides.

Mikaël Kingsbury termine son année 2018 avec deux autres victoires

Bien qu’affaibli par une gastroentérite, le skieur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, a complété son année 2018 de façon éclatante en remportant, en fin de semaine dernière, deux autres victoires sur le circuit de Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS) lors des épreuves de bosses en simple et en parallèle disputées à Thaiwoo, en Chine.

- PUBLICITÉ -

C’est fait! Une 50e victoire pour Mikaël Kingsbury!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bosseur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, n’aura pas fait durer le suspense trop trop longtemps, lui qui a, à toute première épreuve de la saison 2018-2019, a terminé premier à Ruka, en Finlande, pour ainsi signer sa 50e victoire en carrière sur le circuit de la Coupe du monde.

Le bosseur Mikaël Kingsbury a d’autres défis à relever

Après avoir vécu une saison de rêve en 2017-2018, avec une médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang, en Corée du Sud, et raflé deux autres Globes de cristal, Mikaël Kingsbury entreprendra ce vendredi 7 décembre une 10e saison en bosses sur le circuit de Coupe du monde. Déjà détenteur d’un record de 49 […]

Mikaël Kingsbury s’assure d’un septième globe de cristal

Après avoir remporté en février la médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver disputés en Corée du Sud, le skieur Mikaël Kingsbury s’est assuré d’un septième Globe de cristal consécutif en bosses sur le circuit de la Coupe du monde, lui qui a terminé deux fois au deuxième rang en fin de semaine dernière, à Tazawako, au Japon.

Mikaël Kingsbury respire la confiance en vue des Jeux olympiques

Alors que le skieur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, participera à ses deuxièmes Jeux olympiques d’hiver, c’est avec un plein de confiance que celui-ci s’apprête à affronter la piste du Bokwang Phœnix Park, en Corée du Sud, là où seront disputées, du 9 au 12 février prochains, les épreuves de bosses, tant du côté des hommes que des femmes.

- PUBLICITÉ -