- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: midget AAA

Une victoire pour les Vikings, mais suivie d’une défaite

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont finalement été en mesure de retrouver le chemin de la victoire, après cinq revers consécutifs; chemin qu’ils n’ont cependant pas emprunté très longtemps puisqu’une autre défaite, cette fois en prolongation, les attendait dès le match suivant.

- PUBLICITÉ -

Les Vikings sont stoppés par le Rousseau-Royal

Pour une deuxième fois cette saison, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont réussi une séquence de cinq victoires de suite, mais n’ont pas été en mesure de poursuivre plus loin étant cette fois stoppés dans leur élan par le Rousseau-Royal de Montréal-Laval, après avoir vaincu la veille l’Albatros du collège Notre-Dame.

Les Vikings balaient leur série aller-retour contre le Phénix

Après une première séquence victorieuse de cinq matchs, les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), sont maintenant au cœur d’une nouvelle série de victoires qu’ils ont portée à quatre à la suite du doublé enregistré en fin de semaine dernière face au Phénix du collège Esther-Blondin.

Un repos profitable pour les Vikings qui signent deux victoires

La semaine de repos obtenue par toutes les équipes de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) aura été profitable pour les Vikings de Saint-Eustache qui, à leur retour à l’action, ont signé deux victoires, dont une en prolongation. Ceux-ci ont donc mis fin, du même coup, à une série de trois défaites consécutives.

- PUBLICITÉ -