- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mères au front

Changements climatiques: les Mères au front réclament des actions plus ambitieuses

Pour souligner le premier anniversaire de la réélection du premier ministre Justin Trudeau et du gouvernement, les Mères au front de Rosemère et des Basses-Laurentides se sont mobilisées lors d’une «vigile pour la suite du monde», le but étant de rappeler aux élus que des milliers de mères et de grands-mères surveillent leurs actions et dénoncent leur manque de courage politique pour lutter contre la crise climatique et écologique.

Lettre des Mères au front à Justin Trudeau

Monsieur Trudeau, Aujourd’hui, marque le premier anniversaire de votre réélection. Voilà donc 5 ans que vous êtes au pouvoir, quatre à la tête d’un gouvernement majoritaire. En cinq ans, qu’avez-vous fait pour protéger l’avenir de nos enfants? Vous nous répondrez que vous avez mis un prix sur le carbone, investi dans le transport en commun […]

|

Mères au front

Les Mères au front pour une relance verte et juste

Le 20 juin, pendant que les enfants sommeillaient, des centaines de Mères au front ont profité du solstice d’été pour se faire entendre, en silence, lors des Veillées pour la suite du monde. Cette action s’est déroulée à la tombée de la nuit devant le Parlement du Québec et dans 14 villes, dont Rosemère. Les participantes exigent une relance économique verte et juste.

- PUBLICITÉ -