- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Marlene Cordato

Boisbriand mettra son drapeau en berne

Pour souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, la Ville de Boisbriand procèdera, le 11 mars, à la mise en berne de son drapeau. En matinée, la mairesse Marlene Cordato tiendra une courte cérémonie pour honorer les personnes décédées et souligner le dévouement du personnel du réseau de la santé et des services prioritaires.

Marlene Cordato élue au Caucus des municipalités de la Métropole à l’UMQ

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, est élue au Caucus des municipalités de la Métropole à l’Union des municipalités du Québec (UMQ). En tant que représentante de la couronne Nord, Mme Cordato siègera au caucus à compter du 1er avril prochain, en compagnie de la mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps, ainsi que des maires de Saint-Eustache et de Mascouche, Pierre Charron et Guillaume Tremblay.

La couronne Nord veut à son tour le REM sur son territoire

Estimant qu’un chapitre important les concernant a été oublié dans le projet de Plan stratégique de développement (PSD) dévoilé par l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), les préfets et élus de la couronne Nord proposent une série de mesures qu’ils jugent manquantes au document, dont la mise en place d’une nouvelle ligne du Réseau express métropolitain (REM) dans l'axe est-ouest de l'autoroute 640, une option qui doit être étudiée dès maintenant à leur avis.

Une nouvelle borne de recharge pour voitures électriques à Boisbriand

La Ville de Boisbriand accueille une nouvelle borne de recharge pour voitures électriques sur son territoire. Cette borne double a été installée dans le stationnement du centre de création, auparavant l’église Notre-Dame-de-Fatima, au 305, ch. de la Grande-Côte. Elle s’ajoute aux nombreuses bornes déjà en service à Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

Boisbriand: la mairesse Marlene Cordato s’adresse aux gens d’affaires

Les gens d’affaires et acteurs municipaux de Boisbriand se sont virtuellement réunis, le 8 décembre, pour assister à la présentation du budget 2021 par la mairesse Marlene Cordato. L’activité était organisée par le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB).

Trois projets d’expansion majeurs à Boisbriand

Les entreprises Kaeser Compresseurs, Kontron et Raufoss œuvrent dans différents secteurs, mais misent toutes trois sur la Ville de Boisbriand afin de poursuivre leur croissance. Elles y investissent des millions de dollars, ce qui entraînera la création d’environ 75 emplois au cours des trois prochaines années.

Lancement de la campagne d’achat local «Soyons brillants, achetons à Boisbriand»

Le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB), une aile locale de la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), lance une campagne d'achat local faisant la promotion des commerces de Boisbriand et soutenant l'organisme Services d'entraide Le Relais.

- PUBLICITÉ -