- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mario Laframboise

Un lieu naturel encore plus accueillant

C’est le samedi 29 juin que l’on a procédé à l’inauguration officielle de la berge Perron, située aux abords de la rivière des Mille-Îles. Le tout s’est déroulé, entre autres, en présence des premiers magistraux locaux, des villes de Bois-des-Filion et Boisbriand, Gilles Blanchette et Marlene Cordato, de la mairesse de Repentigny et membre du […]

Le député Mario Laframboise réagit à l’annonce du fédéral

«Nous ne pouvons pas être contre les investissements fédéraux au Québec. Évidemment, nous aurions aimé être présents et les raisons de notre absence étaient connues. Si vous demandez si je suis content, la réponse est non. J’aurais aimé qu’Ottawa retarde son annonce. Nous ne sommes pas à des mois près!» de dire M. Laframboise, qui aurait souhaité, entre autres, pouvoir présenter les croquis de l’autoroute, et les analyses effectuées. Toutefois, Québec n’était pas prêt à le faire, lundi.

Les citoyens s’offrent une bibliothèque du 21e siècle

Les résidants de Bois-des-Filion sont conviés à la visite de leur toute nouvelle bibliothèque municipale. C’est en effet le samedi 1er décembre, en avant-midi, que le conseil de la ville a procédé à l’ouverture officielle de cet emplacement, décrit tel un lieu d’échanges et de partage ayant pour mission de réunir la communauté. «Il s’agit […]

Selon Mario Laframboise: De bonnes nouvelles pour les familles et les aînés

Le Président du caucus du gouvernement et député de Blainville, Mario Laframboise, accueille avec satisfaction la mise à jour budgétaire automnale présentée par le ministre des Finances, qui contient de bonne nouvelles pour les citoyens du Québec et de la circonscription de Blainville. Les mesures annoncées permettront de remettre 1,7 milliard de dollars dans le portefeuille des familles et des aînés au cours des cinq prochaines années.

Quatre députés de la région des Laurentides sont nommés ministres

Après avoir élu pas moins de 10 députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ), lors des dernières élections provinciales, la région des Laurentides sera maintenant bien représentée au sein du conseil des ministres qu’a dévoilé, jeudi dernier, à l’Assemblée nationale, le nouveau premier ministre François Legault.

- PUBLICITÉ -

Un échange pour sensibiliser les jeunes à la vie politique

Huit candidats de différents partis politiques provinciaux, se présentant dans les comtés de Blainville et Groulx, ont participé à un échange organisé par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Thérèse-De Blainville, le jeudi 13 septembre, à la Maison de l’emploi de Sainte-Thérèse. L’équipe du CJE Thérèse-De Blainville a décidé de s’inscrire à l’activité Électeurs en herbe, initiative […]

Églises, écoles et financement des municipalités au menu

S’il est réélu le 1er octobre, Mario Laframboise, candidat de la Coaltion Avenir Québec dans la circonscription de Blainville, promet de s’attaquer au financement des municipalités en leur permettant l’accès à de nouvelles ressources financières. Il veut aussi assurer la construction et la rénovation des écoles tout en préservant les édifices religieux qu’il qualifie de «repères communautaires dans nos villes».

Mario Laframboise veut s’attaquer à la mobilité de ses électeurs

Mario Laframboise, candidat de la CAQ dans la circonscription de Blainville, a rencontré de nombreux électeurs depuis le début de la présente campagne électorale. Parcourant sans relâche le comté depuis le début de cette campagne électorale, M. Mario Laframboise a constaté que les problèmes de congestion demeurent une des principales préoccupations des citoyens et citoyennes.

- PUBLICITÉ -