- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mario Laframboise

Les travaux débuteront à Laval à l’automne

Le gouvernement du Québec a annoncé, le 30 mars, que les premiers travaux de construction du prolongement de l’autoroute 19 auront lieu cet automne avec la construction de l’échangeur Saint-Saëns, à Laval. Jamais depuis 60 ans, le projet de prolongement de l’autoroute 19, entre la 440 et la 640, ne s’était rendu aussi loin.

Autoroute 19: le coup d’envoi est donné… enfin

En soirée, hier, le gouvernement du Québec annonçait que les premiers travaux de construction du prolongement de l’autoroute 19 auront lieu cet automne avec la construction de l’échangeur Saint-Saëns, à Laval. Au cours des prochaines semaines, une série d’appels d’offres sera lancée afin de mener à bien ces travaux. Le gouvernement donne ainsi le coup […]

Québec accorde plus de 9,4 M$ à trois entreprises de la région

Investissement Québec et le gouvernement du Québec octroient des aides financières de plus de 9,4 millions de dollars à trois entreprises situées dans la région des Laurentides. Parmi celles-ci, on retrouve le Groupe Forma + de Blainville et les Entreprises Urben Blu de Mirabel.

Le député Mario Laframboise est contre

Un comité a récemment recommandé au gouvernement du Québec d’interdire la vente des produits de vapotage aromatisé, autre que ceux du tabac» et de imiter à 20 mg/ml la concentration maximale de nicotine des produits de vapotage. Il n’en fallait pas moins pour que la Coalition des droits des vapoteurs proteste. Le député de Blainville, Mario Laframboise, est au nombre des députés qui en ont fait les frais.

- PUBLICITÉ -

1,8 M $ pour la MRC Thérèse-De Blainville et la Ville de Mirabel

La ministre déléguée au Développement économique régional, Marie-Eve Proulx, annonce la mise sur pied du réseau Accès entreprise Québec dans le but de renforcer les services d’accompagnement offerts aux entrepreneurs et aux entreprises, et d’accélérer le développement économique dans chacune des régions du Québec.

165 665 $ pour la Maison de la famille de Bois-des-Filion

Un investissement supplémentaire de 165 665 $ sur cinq ans est accordé à la Maison de la Famille de Bois-des-Filion afin qu’elle ait les moyens nécessaires pour accomplir sa mission. Le député de Blainville, Mario Laframboise, en a fait l'annonce au nom du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe.

32 M$ pour la construction d’une nouvelle école à Blainville

Un montant de 32 millions de dollars est alloué par le gouvernement du Québec pour la construction d’une nouvelle école dans le secteur Chambéry, à Blainville. La ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, Sylvie d’Amours, en fera l’annonce dans les prochains jours lors de son passage dans la région.

Plus de 300 000 $ alloués aux bibliothèques de Blainville, Bois-des-Filion et Lorraine

Le président du caucus du gouvernement et député de la circonscription de Blainville, Mario Laframboise, salue l’octroi d’une aide financière de plus de 300 000 $ accordée par la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, aux bibliothèques publiques autonomes (BPA) dans la circonscription de Blainville pour 2020-2021.

- PUBLICITÉ -