- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Mario Laframboise

Les citoyens s’offrent une bibliothèque du 21e siècle

Les résidants de Bois-des-Filion sont conviés à la visite de leur toute nouvelle bibliothèque municipale. C’est en effet le samedi 1er décembre, en avant-midi, que le conseil de la ville a procédé à l’ouverture officielle de cet emplacement, décrit tel un lieu d’échanges et de partage ayant pour mission de réunir la communauté. «Il s’agit […]

Selon Mario Laframboise: De bonnes nouvelles pour les familles et les aînés

Le Président du caucus du gouvernement et député de Blainville, Mario Laframboise, accueille avec satisfaction la mise à jour budgétaire automnale présentée par le ministre des Finances, qui contient de bonne nouvelles pour les citoyens du Québec et de la circonscription de Blainville. Les mesures annoncées permettront de remettre 1,7 milliard de dollars dans le portefeuille des familles et des aînés au cours des cinq prochaines années.

Quatre députés de la région des Laurentides sont nommés ministres

Après avoir élu pas moins de 10 députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ), lors des dernières élections provinciales, la région des Laurentides sera maintenant bien représentée au sein du conseil des ministres qu’a dévoilé, jeudi dernier, à l’Assemblée nationale, le nouveau premier ministre François Legault.

- PUBLICITÉ -

Un échange pour sensibiliser les jeunes à la vie politique

Huit candidats de différents partis politiques provinciaux, se présentant dans les comtés de Blainville et Groulx, ont participé à un échange organisé par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Thérèse-De Blainville, le jeudi 13 septembre, à la Maison de l’emploi de Sainte-Thérèse. L’équipe du CJE Thérèse-De Blainville a décidé de s’inscrire à l’activité Électeurs en herbe, initiative […]

Églises, écoles et financement des municipalités au menu

S’il est réélu le 1er octobre, Mario Laframboise, candidat de la Coaltion Avenir Québec dans la circonscription de Blainville, promet de s’attaquer au financement des municipalités en leur permettant l’accès à de nouvelles ressources financières. Il veut aussi assurer la construction et la rénovation des écoles tout en préservant les édifices religieux qu’il qualifie de «repères communautaires dans nos villes».

Mario Laframboise veut s’attaquer à la mobilité de ses électeurs

Mario Laframboise, candidat de la CAQ dans la circonscription de Blainville, a rencontré de nombreux électeurs depuis le début de la présente campagne électorale. Parcourant sans relâche le comté depuis le début de cette campagne électorale, M. Mario Laframboise a constaté que les problèmes de congestion demeurent une des principales préoccupations des citoyens et citoyennes.

«Le prolongement de l’autoroute 13 est devenu une priorité»

«Il y a, en ce moment même, de graves problèmes de congestion dans la région, pendant les heures de pointe et même les fins de semaine. Les trains de banlieue sont bondés, les stationnements incitatifs débordent et l’achalandage du métro de Laval dépasse largement les prévisions les plus optimistes. Le prolongement de l’autoroute 13 est devenu une priorité. Si les libéraux dorment au gaz, la CAQ va faire ce qu’il faut pour offrir une meilleure qualité de vie aux citoyens des Basses-Laurentides», promet François Legault.

Mario Laframboise promet un médecin de famille pour tous d’ici quatre ans

Comme son parti l’a fait récemment, advenant sa réélection à titre de député de Blainville, le 1er octobre, Mario Laframboise de la Coalition Avenir Québec (CAQ) promet aux résidents de Blainville, Bois-des-Filion et Lorraine qu’ils auront tous accès à un médecin de famille dans les 36 heures, d’ici 4 ans.

- PUBLICITÉ -