- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Marie Claude Fournier

Les aînés de la région sont une priorité pour les candidats conservateurs

À quelques semaines de l’élection du lundi 21 octobre prochain, les candidats conservateurs des circonscriptions de Thérèse-De Blainville, Rivière-des Mille-Îles et Rivière-du-Nord, Marie Claude Fournier, Maikel Mikhael et Sylvie Fréchette, ont voulu rappeler toute l’attention qu’ils portent aux ainés de la région. Après une visite en rafale de différentes centrales d’appel d’urgence, les candidats ont pu mesurer toute la détresse et la solitude trop souvent rencontrées chez les aînés.

Thérèse-De Blainville: Visite de Marie Claude Fournier chez Stablex

En cette semaine où l'environnement est à l'honneur, Marie Claude Fournier, candidate pour le Parti conservateur dans la circonscription de Thérèse-De Blainville, a visité en compagnie du lieutenant québécois du Parti conservateur, Alain Rayes, l’entreprise Stablex de Blainville.

Les candidats d’ici multiplient les déclarations

En campagne électorale depuis quelques et même plusieurs semaines, le déclenchement des élections fédérales par le premier ministre Justin Trudeau a permis aux candidats d’ici actuellement en lice de poursuivre de façon plus officielle. Tour d’horizon donc de ce que les candidats ont cru important de livrer comme messages aux électeurs de leur circonscription respective.

Ouverture officielle du local électoral de Marie-Claude Fournier

C’est devant une centaine de partisans et partisanes, amis, collègues et membres de la famille que la candidate du Parti conservateur du Canada, Marie Claude Fournier a officiellement lancé sa campagne électorale le 12 septembre avec l’ouverture de son local situé au 28, chemin de la Côte-Saint-Louis à Blainville.

- PUBLICITÉ -

Un plan environnemental qui réjouit les candidats conservateurs d’ici

Le Parti conservateur du Canada (PCC) a dorénavant une plateforme environnementale, qu’a présentée à la mi-juin son chef Andrew Scheer, et celle-ci fait le bonheur des trois candidats en lice dans les Basses-Laurentides, qui lors d’un point de presse pour un ou par l’entremise de communiqués de presse pour les deux autres, ont tenu à le souligner trois fois plutôt qu’une au cours de la même semaine.

Marie Claude Fournier a animé le Conseil général du PCC

Marie Claude Fournier, candidate conservatrice pour la circonscription de Thérèse De-Blainville, est motivée et plus déterminée que jamais, après la tenue du récent Conseil général du Parti conservateur du Canada (PCC) tenu à Victoriaville qu’elle a animé en compagnie du député de Mégantic – L’Érable, Luc Berthold.

Marie Claude Fournier, candidate conservatrice dans Thérèse-De Blainville

Plusieurs dizaines de membres et sympathisants du Parti conservateur du Canada (PCC) se sont donné rendez-vous à Sainte-Thérèse, au restaurant le Steak Frites St-Paul, pour l’annonce de la candidature de Marie Claude Fournier dans la circonscription fédérale de Thérèse-De Blainville, elle qui tentera de se faire élire députée lors du scrutin national du 21 octobre […]

- PUBLICITÉ -