- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Marché du terroir de Mirabel

Achat local: Deux occasions pour découvrir vos produits du terroir

Dans le contexte actuel, il est plus qu’important d’encourager nos commerçants, marchands et producteurs locaux. Nous avons trouvé deux endroits où il est possible de s’approvisionner et découvrir une vaste gamme de produits du terroir, et ce, sur le territoire de Mirabel.

Basses-Laurentides: Prendre le temps de découvrir sa propre région

En cette période de COVID-19, plusieurs personnes ont choisi de passer leurs vacances estivales chez eux, mais aussi d’en profiter pour découvrir les régions touristiques du Québec plutôt que de voyager à l’extérieur. Et parmi ces régions à visiter, il y en a une située pourtant si près de chez soi et qui ne demande qu’à mieux se faire apprécier par les gens qui ont choisi d’y vivre, celle des Basses-Laurentides.

La Semaine québécoise des marchés publics s’invite dans la région

Du jeudi 6 au dimanche 16 août aura lieu la 12e édition de la Semaine québécoise des marchés publics, une initiative de l’Association des marchés publics du Québec (AMPQ) qui se tiendra, entre autres, dans sept villes et municipalités de la région des Laurentides.

Place à la cinquième édition du Marché du terroir de Mirabel

Dès le 21 juin, la population est invitée à aller à la rencontre des producteurs locaux au Marché du terroir de Mirabel. L'événement est de retour pour une cinquième année, et ce, malgré les défis posés par le contexte actuel. C'est un rendez-vous tous les dimanches de l'été, de 10 h à 15 h, beau temps mauvais temps, sous le grand chapiteau au centre culturel du Domaine-Vert Nord (17530, rue Jacques-Cartier).

Une toute nouvelle formule pour le Marché du terroir de Mirabel

Après l’expérience décevante vécue l’an dernier au Mégacentre Premium Outlets de Montréal, la Ville de Mirabel déménage à nouveau son marché public en vue de la période estivale; et c’est plutôt à un tout nouveau Marché du terroir dorénavant basé au centre culturel du Domaine-Vert Nord qu’elle invite ses résidents et ceux d’ailleurs à faire le plein de produits frais, de prêt-à-manger et de mets préparés. Et, de surcroit, un dimanche, plutôt qu’un jeudi comme c’était jusqu'alors le cas!

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -