- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mairesse

Marlene Cordato élue au Caucus des municipalités de la Métropole à l’UMQ

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, est élue au Caucus des municipalités de la Métropole à l’Union des municipalités du Québec (UMQ). En tant que représentante de la couronne Nord, Mme Cordato siègera au caucus à compter du 1er avril prochain, en compagnie de la mairesse de Repentigny, Chantal Deschamps, ainsi que des maires de Saint-Eustache et de Mascouche, Pierre Charron et Guillaume Tremblay.

Résilience et collaboration ont fait la différence

C’est devenu une tradition de début d’année, la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, est allée à la rencontre des membres du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), le mardi 26 janvier, à qui elle a exposé les grandes lignes du budget municipal adopté en décembre et les projets pour l’année à venir.

Marlene Cordato sur le conseil d’administration d’EXO

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, a été élue au conseil d’administration du Réseau de transport métropolitain exo. Elle a reçu l’appui unanime du Collège électoral, composé des 21 municipalités locales de la couronne nord. Mme Cordato succède ainsi au maire de Blainville, Richard Perreault.

- PUBLICITÉ -