- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: mairesse Marlene Cordato

Boisbriand: Un conseiller de l’opposition réclame des frais supplémentaires à la Ville

Le conseiller municipal François Côté réclame aux citoyens un frais d’intérêt de 18 % sur des montants qu’il prétend avoir dû engagés depuis son élection en 2017. Ces montants se retrouvent dans une mise en demeure envoyée quatre fois plutôt qu’une à la mairesse de la Ville de Boisbriand, Marlene Cordato.

«Les gestes de Robert Poirier ne pouvaient pas demeurer impunis» _Marlene Cordato

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, est satisfaite de la décision de la Cour d’appel de maintenir les sentences d’emprisonnement ferme de 18 mois imposées à l’ex-maire Robert Poirier et à France Michaud, de la firme d’ingénierie Roche, à la suite des fraudes, complots et abus de confiance commis à l’endroit des citoyens de la ville.

- PUBLICITÉ -

Boisbriand: Une nouvelle politique culturelle au coeur de l’identité citoyenne

La Ville de Boisbriand présente sa nouvelle politique culturelle, qui lui permet d’affirmer clairement ses engagements envers la collectivité en matière de culture. Le lancement s’est effectué dans le cadre des Journées de la culture, le samedi 29 septembre, en présence de la mairesse Marlene Cordato, des conseillers municipaux, de nombreux organismes culturels et des membres du Comité de suivi du plan d’action de la Politique culturelle.

La mairesse de Boisbriand présente ses priorités pour le prochain gouvernement

À quelques jours des élections provinciales du Québec, la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, présente ses priorités à ceux et celles qui formeront le prochain gouvernement. Elle souhaite également obtenir l’engagement ferme du nouveau député qui sera élu dans la circonscription de Groulx. Trois grands axes d’intervention pour lesquels la collaboration et l’engagement du prochain gouvernement s’avèrent nécessaires ont été identifiés.

- PUBLICITÉ -