- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Maikel Mikhael

Maikel Mikhael souhaite que les électeurs votent en grand nombre

En cette fin de campagne électorale, le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, a fait le bilan des dernières semaines, voire des derniers mois, mais en a surtout profité pour inviter les canadiennes et les canadiens à se prévaloir de leur privilège extraordinaire qu’est celui de choisir leurs représentants. Monsieur Mikhael s’est […]

Rivière-des-Mille-Îles: Maikel Mikhael déposera le projet de loi «Nids de poule»

Le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, affirme que s’il est élu, il déposera un projet de loi qu’il baptisera le projet de loi «Nids de poule». C’est suite à ses rencontres avec les élus du comté, mais également avec les citoyennes et citoyens que lui est venue cette idée.

Mise en garde de Maikel Mikhael contre la réélection des libéraux

Le candidat conservateur Maikel Mikhael a tenu à mettre en garde les citoyennes et les citoyens du comté de Rivière-des-Mille-Îles, des risques réels de reporter au pouvoir le premier ministre sortant Justin Trudeau. «Il en va de la pérennité des finances publiques du Canada. Avec plus de 70 milliards de déficit depuis son élection, le gouvernement libéral de Justin Trudeau fragilise l’avenir des jeunes canadiens.»

Les candidats d’ici multiplient les déclarations

En campagne électorale depuis quelques et même plusieurs semaines, le déclenchement des élections fédérales par le premier ministre Justin Trudeau a permis aux candidats d’ici actuellement en lice de poursuivre de façon plus officielle. Tour d’horizon donc de ce que les candidats ont cru important de livrer comme messages aux électeurs de leur circonscription respective.

Maikel Mikhael veut faire la promotion de l’Intelligence Environnementale

Le candidat conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, a participé aux portes ouvertes de l’organisme Tricentris et en a profité pour dévoiler son intention de faire la promotion, au sein de sa formation politique, mais plus largement au sein de la population en général, d’un concept que lui et son équipe ont développé, soit l’Intelligence Environnementale.

- PUBLICITÉ -

Maikel Mikhael veut travailler pour le prolongement de l’autoroute 13

En tant que résidant de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, candidat conservateur, sait que la situation de la mobilité dans les Basses-Laurentides est un irritant quotidien pour les usagers de la route. C’est pourquoi le jeune père de famille s’engage à suivre de près le dossier du prolongement de l’autoroute 13.

Journaux locaux: déjà de premiers appuis

À la suite de la sortie publique, dans ces pages, la semaine dernière, du président-éditeur du Groupe JCL, Serge Langlois, indiquant que la survie de la presse locale passait inévitablement par un engagement des autorités politiques en place, de premiers appuis à la presse locale ont été entendus.

Un plan environnemental qui réjouit les candidats conservateurs d’ici

Le Parti conservateur du Canada (PCC) a dorénavant une plateforme environnementale, qu’a présentée à la mi-juin son chef Andrew Scheer, et celle-ci fait le bonheur des trois candidats en lice dans les Basses-Laurentides, qui lors d’un point de presse pour un ou par l’entremise de communiqués de presse pour les deux autres, ont tenu à le souligner trois fois plutôt qu’une au cours de la même semaine.

Une vingtaine de délégués ont accompagné Maikel Mikhael

C’est avec plus d’une vingtaine de délégués que Maikel Mikhael, candidat conservateur de Rivière-des-Mille-Îles, était accompagné lors du deuxième conseil général, section Québec, du Parti conservateur qui s’est tenu les 26 et 27 avril derniers à Victoriaville.

- PUBLICITÉ -