- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Maikel Mikhael

Un plan environnemental qui réjouit les candidats conservateurs d’ici

Le Parti conservateur du Canada (PCC) a dorénavant une plateforme environnementale, qu’a présentée à la mi-juin son chef Andrew Scheer, et celle-ci fait le bonheur des trois candidats en lice dans les Basses-Laurentides, qui lors d’un point de presse pour un ou par l’entremise de communiqués de presse pour les deux autres, ont tenu à le souligner trois fois plutôt qu’une au cours de la même semaine.

Une vingtaine de délégués ont accompagné Maikel Mikhael

C’est avec plus d’une vingtaine de délégués que Maikel Mikhael, candidat conservateur de Rivière-des-Mille-Îles, était accompagné lors du deuxième conseil général, section Québec, du Parti conservateur qui s’est tenu les 26 et 27 avril derniers à Victoriaville.

La campagne conservatrice est lancée dans Rivière-des-Mille-Îles

C’est le jeudi 14 mars au soir, au restaurant Vinnie Gambini de Boisbriand, que le candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) Maikel Mikhael a lancé officiellement sa campagne, lui qui tentera de se faire élire député dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à l’issue du suffrage national du 21 octobre prochain. Plusieurs dizaines de […]

Les conservateurs des Basses-Laurentides feront campagne ensemble

Encouragés par la remontée de leur formation politique dans les sondages, les trois candidats du Parti conservateur du Canada dans les Basses-Laurentides comptent bien mettre à profit, et en équipe, cette énergie et cet enthousiasme qu’ils disent déjà ressentir en vue des élections fédérales du 21 octobre prochain.

- PUBLICITÉ -

Les conservateurs Deltell et Carignan en tournée dans les Basses-Laurentides

Les militants conservateurs des Basses-Laurentides ainsi que les candidats locaux dont Maikel Mikhael se sont réunis à l’Impéria Hôtel de Saint-Eustache, le 22 février dernier, pour un déjeuner-causerie en compagnie du député conservateur de Louis-Saint-Laurent, Gérard Deltell, et du sénateur conservateur Claude Carignan.

Maikel Mikhael est le candidat du Parti conservateur dans Rivière-des-Mille-Îles

Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada (PCC), et Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Maikel Mikhael dans la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles en vue des élections de 2019.

- PUBLICITÉ -