- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Luke Henman

Fin d’une saison pour le moins particulière pour l’Armada

La saison pour le moins particulière de l’Armada Blainville-Boisbriand a abruptement pris fin, samedi dernier, quand la troupe de Bruce Richardson n’a pas été en mesure de contenir les Tigres de Victoriaville qui l’ont emporté aisément par la marque de 9-3 pour ainsi enlever cette série quart de finale en cinq matchs.

L’Armada survit: il y aura un cinquième match

Même s’il n’a dirigé que 15 tirs, dont seulement deux en troisième période, l’Armada de Blainville-Boisbriand a trouvé le moyen de l’emporter 3-2 contre les Tigres de Victoriaville et ainsi forcer la tenue d’un cinquième et décisif match dans cette série trois de cinq âprement disputée.

L’attaquant Luke Henman, de l’Armada, signe avec le Kraken de Seattle

L’attaquant Luke Henman, capitaine de l’Armada de Blainville-Boisbriand, est devenu le tout premier joueur à être mis sous contrat par le Kraken de Seattle, nouvelle formation de la Ligue nationale de hockey (LNH) qui disputera sa première saison en 2021-2022. La nouvelle a été rendue publique cet après-midi, mais c’est samedi soir que le joueur qui vient d’avoir 21 ans l’a apprise.

L’Armada fait maintenant face à l’élimination

Si les deux premiers matchs se sont décidés en prolongation, c’est en troisième période cette fois-ci que tout a basculé alors que les Tigres de Victoriaville ont inscrit trois buts sans réplique, dont un dans un filet désert, pour prendre la mesure de l’Armada de Blainville-Boisbriand par la marque de 6-4 et prendre une avance de 2-1 dans cette série trois de cinq.

L’Armada s’incline 3-2 en prolongation

Pour une deuxième fois en deux matchs, c’est en prolongation que tout s’est joué entre l’'Armada de Blainville-Boisbriand et les Tigres de Victoriaville. Cette fois, ce sont les Tigres qui ont eu le meilleur à ce petit jeu, cet après-midi au Centre Vidéotron, à Québec, quand Conor Frenette a marqué, à 17 :03 de cette première période de prolongation, le but qui a fait la différence. Celui-ci permet donc aux siens de s’envoler avec une victoire de 3-2 et, surtout, d’égaler à 1-1 cette série trois de cinq.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -