- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Lucie Lecours

Villes et municipalités: La circonscription de Mirabel reçoit une aide financière

Des élus provinciaux ont procédé à l’annonce d’une aide financière de plus de 4,8 M$ destinée aux municipalités de la circonscription provinciale de Mirabel et octroyée à parts égales par les gouvernements du Québec et du Canada. Le tout a été officialisé par la députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, et sa collègue et députée de Les Plaines, Lucie Lecours.

Subvention provinciale: Un CPE de Mirabel reçoit près de 50 000$

(N. T-P.) – Le Centre de la petite Enfance (CPE) Le Petit Équipage, du secteur de Saint-Janvier, a reçu une aide financière de près de 50 000$, dans le cadre de la Subvention pour les projets d’investissement en infrastructure (SPII). Ce montant servira, assure-t-on, à la réalisation d’un projet qui permettra aux tout-petits de réaliser […]

Aide financière bonifiée pour les bibliothèques de Mirabel

La députée de Mirabel et ministre responsable des Affaires autochtones, Sylvie D’Amours, et la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, se réjouissent de l’octroi d’une aide financière de 159 089 $ accordée par la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, aux bibliothèques publiques autonomes de Mirabel pour 2020-2021.

- PUBLICITÉ -

Soutien à l’action bénévole: la députée Lecours attribue une enveloppe de 10 000 $

Après avoir annoncé en avril le versement d'une première somme de 40 000 $ afin de soutenir le milieu communautaire en ce temps de pandémie, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, y va d'un octroi supplémentaire de 10 000 $. Cet argent viendra en aide à six organismes de la région, oeuvrant notamment dans l’aide alimentaire et psychologique.

Lucie Lecours remet 40 000 $ à 20 organismes

La députée de Les Plaines, Lucie Lecours, octroie une première somme de 40 000 $ aux organismes communautaires de la région œuvrant notamment dans l’aide alimentaire et psychologique, dans le cadre d’un Programme de Soutien à l’action bénévole (PSAB) exceptionnel dû à la pandémie. Par voie de communiqué Mme Lecours indique qu’elle continue d’analyser les […]

- PUBLICITÉ -