- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Lucie Lecours

Une enveloppe de 25 000 $ pour la Table de concertation communautaire mirabelloise

Les députées Sylvie D’Amours (Mirabel) et Lucie Lecours (Les Plaines) annoncent qu’à la suite de l’appel de projets 2020-2021 dans le cadre du nouveau Programme Action Aînés du Québec (PAAQ), un financement de 25 005 $ a été accordé à la Table de concertation communautaire mirabelloise pour la réalisation d’activités destinées aux aînés.

Lucie Lecours remet 23 000 $ aux établissements scolaires de Les Plaines

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui ont lieu du 15 au 19 février, et avec le souci de récompenser la résilience dont font preuve les étudiants depuis le début de la pandémie, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, annonce qu’une somme de 23 000 $ sera remise aux établissements scolaires de la circonscription.

- PUBLICITÉ -

Québec accorde plus de 9,4 M$ à trois entreprises de la région

Investissement Québec et le gouvernement du Québec octroient des aides financières de plus de 9,4 millions de dollars à trois entreprises situées dans la région des Laurentides. Parmi celles-ci, on retrouve le Groupe Forma + de Blainville et les Entreprises Urben Blu de Mirabel.

Saint-Janvier: La gare de Mirabel est inaugurée

Des élus et dignitaires de la région se sont donné rendez-vous sur le site de la nouvelle gare de Mirabel, le lundi 14 décembre, au matin, afin de procéder à son inauguration officielle. Aux dires des responsables d’exo, l’infrastructure, dont la mise en service est prévue pour le 4 janvier, viendra renforcer le rôle que joue déjà la ligne de transport collectif qui relie le nord de la grande région de Montréal et le centre-ville métropolitain.

Aide alimentaire: Lucie Lecours offre son soutien aux organismes

Dans le cadre du Programme de Soutien à l’action bénévole (PSAB), la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, a fait l’octroi d’une somme de 15 500 $ à sept organismes communautaires de la circonscription oeuvrant en aide alimentaire.

Session parlementaire: la députée de Les Plaines fait le bilan

Entre le passage en zone rouge, le confinement et les différentes mesures annoncées par le gouvernement, la deuxième vague de la pandémie de COVID-19 aura été difficile pour tous. Avec la session parlementaire terminée, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, tient à tracer un bilan des derniers mois, un bilan rempli d’obstacles certes, mais qui finalement, aura donné place à beaucoup d’avancement dans des dossiers clés.

- PUBLICITÉ -