- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Luc Désilets

COVID-19: les députés Luc Desilets et Louise Chabot en isolement préventif

Les députés Luc Desilets de Rivière-des-Mille-Îles et Louise Chabot de Thérèse-De Blainville informent la population qu’un employé du cabinet du chef du Bloc Québécois a reçu le 14 septembre dernier un test positif de la COVID-19. À titre de précaution et afin de respecter les consignes établies par le gouvernement du Québec, le chef du Bloc Québécois et les membres du caucus se sont placés immédiatement en isolement préventif tout en maintenant leurs activités en mode virtuel.

We Charity au Québec: le contrat octroyé contre l’avis des fonctionnaires

Rhéal Fortin, député de Rivière-du-Nord et porte-parole du Bloc Québécois en matière de Justice, Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles et Simon Marcil, député de Mirabel, ont dénoncé l’octroi du programme de bourse canadienne pour le bénévolat à WE Charity par le gouvernement alors qu’il avait été averti par les fonctionnaires, dans une note de service, que l’organisme n’avait pas les capacités de livrer des services au Québec.

- PUBLICITÉ -

Le Bloc Québécois demande au Parti libéral de rembourser la subvention salariale

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, les députés Louise Chabot de Thérèse-De Blainville et Luc Desilets de Rivière-des-Mille-Îles ainsi que le bureau de Simon Marcil, député de Mirabel, demandent que le Parti libéral de Justin Trudeau rembourse la subvention salariale obtenue par son parti.

Luc Desilets demande un «effort de guerre» pour les anciens combattants

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, porte-parole du Bloc Québécois concernant les anciens combattants et vice-président du Comité permanent des anciens combattants, Luc Desilets, demande au premier ministre et au ministre des anciens combattants un plan «d’effort de guerre» administratif pour nos anciens combattants.

- PUBLICITÉ -