- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Louise Chabot

Louise Chabot confirmée dans son rôle de porte-parole

Au caucus du Bloc Québécois cette semaine à Ottawa, la députée de Thérèse-De Blainville, Mme Louise Chabot, a été confirmée dans ses fonctions de porte-parole en matière d’emploi, développement de la main-d’œuvre et travail. Mme Chabot entend poursuivre avec vigueur les démarches entreprises pour en venir à une réforme en profondeur du régime d’assurance-emploi et […]

Louise Chabot demeure députée de Thérèse-De Blainville

Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, continuera de représenter la circonscription à Ottawa, elle qui a été élue avec 20 885 voix au terme de la soirée électorale de lundi, soit un peu plus de 3000 voix d’avance sur son principal adversaire, le Libéral Ramez Ayoub. Jointe par téléphone, mardi matin, elle était consciente du travail qui, maintenant, l’attendait.

Louise Chabot et Luc Desilets réélus

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un retour sur les résultats du scrutin fédéral, une invitation à participer à la Marche du rein dans les Laurentides et un rappel des Journées de la culture qui ont lieu ce week-end.

« Pour une voix forte à Ottawa, votez Bloc Québécois » – Louise Chabot

À quelques jours du 20 septembre, journée d’élection, la candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, est fière d’avoir mené une campagne positive avec une forte présence sur le terrain. Mme Chabot dit avoir reçu de nombreux appuis des citoyens, à la fois pour le travail accompli au cours de son mandat que pour le rôle joué par le Bloc Québécois dans la défense et la promotion des intérêts du Québec à Ottawa.

- PUBLICITÉ -

« L’ingérence, ça suffit! » – Louise Chabot

La candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, tient à rappeler le rôle de son parti lorsqu’il est question de faire respecter les compétences du Québec par Ottawa. Alors que la campagne électorale entre dans le dernier droit, la candidate relève que de nombreuses propositions faites par les partis fédéraux portent sur des domaines de juridiction du Québec.

Le Bloc Québécois tend la main aux travailleurs

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, et les candidats bloquistes dans les Basses-Laurentides, Louise Chabot (Thérèse-De Blainville), Luc Desilets (Rivière-des-Mille-Îles) et Jean-Denis Garon (Mirabel) ont profité de la fête du Travail pour saluer l’apport des travailleurs et de leurs représentants syndicaux à la société québécoise. Ils ont détaillé leurs propositions pour défendre les conditions de travail et les droits des travailleurs, à qui ils ont offert leur plein soutien en vue d’établir un rapport de force à Ottawa.

« Les villes doivent être considérées à toutes les étapes » – Louise Chabot

La candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, dénonce le laxisme du gouvernement libéral face aux problèmes soulevés par des villes de la circonscription dans l’octroi des permis de production de cannabis à des fins médicales pour consommation personnelle par Santé Canada.

«Nos aînés méritent mieux!» – Louise Chabot

La candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Mme Louise Chabot, tient rappele l’engagement du Bloc Québécois d’augmenter la pension de la Sécurité de la vieillesse (PSV) de 110 $ par mois pour tous les aînés de 65 ans et plus. Elle dénonce également ce qu’elle appelle «l’inaction du gouvernement Trudeau» envers les personnes aînées […]

- PUBLICITÉ -