- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Louise Chabot

Rentrée parlementaire à Ottawa: Nos députés se voient confier leurs tâches

Alors que ce sera la rentrée parlementaire ce jeudi 5 décembre à la Chambre des communes, à Ottawa, avec le discours du Trône du premier ministre Justin Trudeau, les députés du Bloc québécois (BQ) élus dans les Basses-Laurentides se sont vu confier ces derniers jours leurs dossiers par leur chef Yves-François Blanchet.

Le 6 décembre: «Nous n’oublions pas!» _ Louise Chabot

À l’occasion du 6 décembre – la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes et des 30 ans de l’attentat de Polytechnique, Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville tient à rappeler l’importance de continuer à mettre les efforts nécessaires pour éliminer la violence faite aux femmes et souligner le 30e […]

Louise Chabot ressent un accueil chaleureux de la part des citoyens

Depuis le 21 octobre dernier, la nouvelle députée du Bloc québécois pour la circonscription de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, n’a pas tardée à être sur le terrain afin d’aller à la rencontre des citoyennes et citoyens, des organismes communautaires ainsi que des élus locaux. Pour ce faire, les gares de train de Blainville et de […]

La Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine reprend ses activités

Après avoir interrompu ses activités pendant presque huit mois, incluant les habituels deux mois de la période estivale, la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine est de nouveau active. Mais, la reprise des activités se fera de façon graduelle, a fait savoir la présidente du regroupement d’affaires, Asmaa Sefiani.

Louise Chabot confirme la bonne tenue du Bloc

Le Bloc québécois est résolument sorti du purgatoire, ce lundi 21 octobre, et Louise Chabot est l’une des 32 élu(e)s qui feront désormais équipe avec Yves-François Blanchet à la Chambre des communes, elle qui siégera désormais à titre de députée de Thérèse-De Blainville, circonscription qui regroupe les municipalités de Blainville, Bois-des-Filion, Lorraine et Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

Élections fédérales 2019: Yves-François Blanchet en visite à la Place Rosemère

Le chef du Bloc québécois (BQ), Yves-François Blanchet était de passage à la Place Rosemère, le dimanche 20 octobre, en après-midi. En compagnie de trois candidats locaux, il a rencontré des citoyens, ainsi que quelques dizaines de partisans qui l’attendaient à l’entrée du centre commercial situé dans le comté fédéral de Rivière-des-Mille-Îles.

La solidarité sociale au cœur des engagements de Louise Chabot

La candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, entend faire de la solidarité sociale un engagement fort de son mandat si elle est élue le 21 octobre prochain, notamment en se préoccupant particulièrement des conditions de vie des personnes aînées. «Je suis grandement préoccupée, dit-elle, par les enjeux sociaux et le bien-être de […]

Prolongement de l’A-19: Louise Chabot travaillera pour obtenir l’accord de Québec

Depuis le début de la campagne, Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, a rencontré beaucoup de citoyennes et citoyens ainsi que les maires des villes de la circonscription. Dans ces rencontres, elle a discuté plus d’une fois d’un des enjeux prioritaires dans la région: le prolongement de l’autoroute 19.

Louise Chabot veut parler d’indépendance pour le Québec

Active sur le terrain, Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, a officiellement déposé son acte de candidature à Élections Canada. Engagée dans une multitude de causes depuis le début de sa carrière, elle souhaite parler d’indépendance en plus de défendre les intérêts du Québec à Ottawa.

Louise Chabot est candidate du BQ dans Thérèse-De Blainville

Le chef du Bloc québécois (BQ), Yves-François Blanchet, était de passage dans la région, le lundi 16 septembre, afin de présenter une candidate du parti, en vue des élections fédérales du 21 octobre 2019. C’est Louise Chabot, syndicaliste et infirmière de profession retraitée, qui portera les couleurs du BQ, dans Thérèse-De Blainville. Le tout a […]

- PUBLICITÉ -