- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: loisirs

Idée sortie à Mirabel : Des boisés et sentiers à deux pas de chez soi

Les citoyens de Mirabel et d’autres villes du territoire – férus de plein air – seront heureux d’apprendre que le parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière est un endroit très accessible, en ces temps de l’année, et situé non loin de la maisonnée. Propriétaires de chiens, amateurs de marche, d’oiseaux et d’étoiles; ce site prendra des couleurs bien différentes avec l’arrivée de l’automne.

Infrastructures à Mirabel: Des projets qui répondent à un besoin réel

Le maire suppléant de Mirabel, Patrick Charbonneau, ne cache pas qu’il a beaucoup de travail sur la planche. Nombre de dossiers sont sur la table actuellement, dont plusieurs qui concernent la mobilité et les transports, les écoles, ainsi que les infrastructures en sports et loisirs.

Cours en ligne gratuits offerts par la Ville de Sainte-Thérèse

Nombreux sont les Thérésiens qui étaient inscrits aux cours proposés par la Ville de Sainte-Thérèse, lesquels ont malheureusement dû être annulés en raison de la COVID-19. Mais qu’à cela ne tienne, la Ville invite les citoyens à suivre en direct des cours offerts gratuitement pendant tout le mois de juin.

Jean-Luc Brassard: le plaisir, la solidarité et l’intégrité

C’est dans le cadre du projet des ambassadrices et des ambassadeurs de l’esprit sportif que l’ex-athlète olympique québécois Jean-Luc Brassard a rendu une visite bien spéciale aux élèves de l’école Arthur-Vaillancourt de Sainte-Thérèse, le 21 décembre dernier, à la veille du temps des Fêtes. Passionné de ski depuis sa jeunesse, Jean-Luc Brassard a ébloui des […]

Blainville au 2e rang des villes qui investissent le plus en loisir et en culture

Selon une étude réalisée par l’Observatoire québécois du loisir, Blainville se classe au deuxième rang des municipalités de 50 000 à 99 999 habitants qui investissent le plus en loisir et en culture, ce qui lui confère une place de choix parmi les administrations municipales qui mettent la qualité de vie en tête de leurs priorités.

|

Blainville

loisirs

- PUBLICITÉ -

Pour René Gauvreau, un engagement vaut mieux qu’une promesse

La remarque est venue à quelques reprises, lors du dernier point de presse portant sur l’histoire, la culture et le sport, alors que le candidat à la mairie René Gauvreau, qui se présente sous les couleurs du parti Vision Sainte-Thérèse, énonçait 19 engagements en cette matière.

- PUBLICITÉ -