- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Loisirs Laurentides

Louis Lauzon reçoit un vibrant hommage

C’est le jeudi 20 juin que Loisirs Laurentides, en collaboration avec la Ville de Sainte-Thérèse, a rendu hommage à Louis Lauzon, dans le cadre d’une soirée spéciale qui s’est tenue à la Maison du Citoyen, de Sainte-Thérèse. L’organisation a profité de cette occasion pour souligner la nomination de M. Lauzon à titre de lauréat régional […]

Loisirs Laurentides: Quatre organismes de la région se partagent 2 000 $

Loisirs Laurentides est fier de remettre 2 000 $ à quatre organismes de la région pour souligner leur participation à la journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP). Le club d’athlétisme Corsaire Chaparral, l’école Sacré-Coeur à Ferme-Neuve, la Ville de Rosemère et la Polyvalente de Saint-Jérôme se méritent chacun 500 $ pour soutenir la pratique d’activité physique et de plein air dans leur milieu.

Deux formations spéciales pour les administrateurs bénévoles

Dans le but d’informer et d’aider les bénévoles impliqués dans des conseils d’administration d’organismes à but non lucratif (OBNL) sur les différents aspects de la gouvernance, Loisirs Laurentides est heureux de leur offrir deux formations qui les sensibiliseront sur leurs devoirs, leurs pouvoirs et leurs responsabilités en tant qu’administrateurs.

- PUBLICITÉ -

Quatorze organismes se partageront 13 000 $ en 2019

Loisirs Laurentides est heureux d'annoncer que quatorze organismes et écoles de la région des Laurentides recevront un total de 13 000 $ au cours de l'année 2019 dans le cadre du programme «Soutien aux manifestations culturelles de la jeune relève amateur» financé par le Ministère de la Culture et des Communications et coordonné par Loisirs Laurentides.

Des projets pour bouger reçoivent une aide financière

Soixante-seize (76) projets, tous des plus intéressants et innovateurs, totalisant des demandes de l’ordre de 282 114 $, ont été déposés dans le cadre du Programme d’assistance financière Dans les Laurentides, on bouge (PAFILR). De ce nombre, vingt-quatre (24) projets ont été sélectionnés pour un montant total alloué de 52 748 $.

- PUBLICITÉ -