- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: LNH

L’attaquant Luke Henman, de l’Armada, signe avec le Kraken de Seattle

L’attaquant Luke Henman, capitaine de l’Armada de Blainville-Boisbriand, est devenu le tout premier joueur à être mis sous contrat par le Kraken de Seattle, nouvelle formation de la Ligue nationale de hockey (LNH) qui disputera sa première saison en 2021-2022. La nouvelle a été rendue publique cet après-midi, mais c’est samedi soir que le joueur qui vient d’avoir 21 ans l’a apprise.

Un joueur des Vikings est testé positif à la COVID-19

Après les Élites de Jonquière, le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Estacades de Trois-Rivières, c’est au tour des Vikings de Saint-Eustache de confirmer qu’un membre de leur organisation a été testé positif à la COVID-19 ces derniers jours, à savoir un de ses jeunes joueurs.

Alexis Lafrenière devrait se retrouver avec les Rangers de New-York

Rien n’est encore tout à fait officiel, mais, à moins d’une véritable crampe au cerveau du directeur général Jeff Gorton et de son état-major, c’est avec les Rangers de New-York qu’Alexis Lafrenière, de Saint-Eustache, amorcera fort vraisemblablement sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) lorsque la saison 2020-2021 s’amorcera, en décembre ou janvier prochain.

- PUBLICITÉ -

Centraide Laurentides: Près de 15 000 $ amassés pour les démunis

C’est le samedi 7 décembre dernier que se déroulait un événement, une collecte de fonds majeure pour l’organisme régional Centraide Laurentides, au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Une formation locale de plus de vingt athlètes amateurs, généreux et passionnés affrontait les Anciens Canadiens de Montréal, dans le cadre d’un match unique, qui s’est déroulé […]

Repêchage LNH; aucune sélection pour l’Armada, mais six invitations

Les espoirs de l’Armada pour le repêchage de la Ligue nationale de hockey reposaient surtout sur les épaules de Joël Teasdale et Antoine Crête-Belzile, qui était quand même bien classé selon la centrale de recrutement de la LNH, mais après les sept rondes, les deux hockeyeurs n’avaient toujours pas entendu leur nom. Depuis la fin […]

- PUBLICITÉ -