- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Lionel-Groulx

La demande spéciale de Réjean Ducharme

Au compte-goutte. À la pelle. À Beyrouth. Au bordel. J’veux de l’amour! Le titre réfère à une chanson de Robert Charlebois, écrite par Réjean Ducharme, et ça tombe bien puisque c’est l’univers de cet immense auteur sans visage (ou presque) que les finissants en théâtre musical du collège Lionel-Groulx visiteront devant vous, du 14 au 18 décembre.

Une victoire en deux matchs à domicile

Les porte-couleurs des Nordiques du collège Lionel-Groulx au hockey masculin ont renoué avec l’action lors de la fin de semaine des 22 et 23 septembre, contre les formations d’Alma et de Thetford Mines. Lors de la première rencontre, disputée le samedi, la troupe de Charles Dupéré a su faire preuve de détermination pour l’emporter au […]

- PUBLICITÉ -

Deux défaites de suite pour les ouailles de Charles Dupéré

Les derniers matchs des hockeyeurs du collège Lionel-Groulx ont été particulièrement difficiles, eux qui ont subi deux défaites d’affilée les 14 et 15 septembre. L’entraîneur-chef de la formation de division 1, Charles Dupéré, souhaite ainsi voir les siens rehausser la barre en prévision des prochains duels. Les Laurentiens avaient d’abord rendez-vous avec les Dragons du […]

Deux victoires en levée de rideau

Les porte-couleurs au hockey masculin des Nordiques du collège Lionel-Groulx ont très bien fait dans le cadre d’un premier duel attendu de la saison, disputé contre les Patriotes de Saint-Laurent. La troupe de l’entraîneur-chef, Charles Dupéré, a remporté le match inaugural au domicile de leur adversaire, au compte de 6-4, le vendredi 7 septembre.

Dans la peau d’un étudiant en théâtre

Le collège Lionel-Groulx (CLG) ouvrait ses portes au grand public et aux friands des arts, le 25 mars en après-midi, pour la présentation de son événement «Venez découvrir le monde du théâtre» . Celui-ci était organisé dans le cadre du 50e anniversaire de l’établissement d’enseignement supérieur et de son École de théâtre professionnel, aussi fondée en 1967.

- PUBLICITÉ -