- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Linda Lapointe

Le Grenier populaire reçoit une importante subvention du fédéral

Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, était heureuse de remettre un chèque de plus de 300 000 $ au Grenier populaire des Basses-Laurentides, le 23 janvier, dans le cadre du projet Mode d’Emploi, qui permettra ultimement à 16 jeunes de la région d’intégrer le marché du travail ou de retourner aux études. C’est au nom […]

Linda Lapointe confirmée comme candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles

Fière de représenter, jour après jour, la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à la Chambre des communes, l’actuelle députée libérale Linda Lapointe tentera de se faire réélire pour un deuxième mandat lors des élections fédérales du mois d’octobre prochain.

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

Accueil favorable de l’Énoncé économique du ministre des Finances

Les députés de Thérèse De Blainville, Ramez Ayoub, et de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillent favorablement les mesures annoncées par le ministre des Finances, Bill Morneau, le 21 novembre dernier, dans le cadre de l’Énoncé économique de l’automne 2018.

- PUBLICITÉ -

Plus de 400 000 $ versés par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d’accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d’exportation.

Frais d’interchange: les actions de la députée Linda Lapointe portent fruits

La députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a assisté à une annonce du ministre des Finances, Bill Morneau, le 9 août dernier, dans un supermarché d’Ottawa. Après plusieurs mois de négociation, le gouvernement libéral a été en mesure de s’entendre avec Visa et MasterCard pour que ceux-ci réduisent les frais de gestion des petites et moyennes entreprises (PME).

- PUBLICITÉ -