- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: LHJMQ

Quatre revers concluent la saison de l’Armada

Après avoir accordé six buts au Phoenix à chacun des trois derniers matchs, l’Armada avait la lourde tâche d’éviter l’élimination. Avec un pointage de 4-1 en faveur de Sherbrooke, Blainville-Boisbriand a perdu un quatrième match consécutif mettant un terme à sa campagne 2018-2019.

|

Armada

LHJMQ

Phoenix

De l’action aux quatre coins de la LHJMQ

Avec le début des séries, plusieurs joueurs de la région sont en action aux quatre coins de la LHJMQ dans l’espoir de remporter la coupe du Président. Le journal en a profité pour vous présenter les séries à surveiller impliquant des joueurs natifs de la région.La première série se déroule loin des Laurentides et elle oppose deux formations des Maritimes, mais elle pourrait être l’une des plus serrées du premier tour. Les Islanders de Charlottetown et les Screaming Eagles du Cap-Breton ont respectivement terminé quatrièmes et cinquièmes dans la conférence de l’Est.

|

Hockey

LHJMQ

séries

Deux points avant les séries

L’Armada complétait sa saison avec trois matchs sur la route lors de la dernière semaine. La troupe de Bruce Richardson a récolté deux points sur une possibilité de six, évitant ainsi d’affronter les Voltigeurs de Drummondville.

|

Armada

LHJMQ

- PUBLICITÉ -

Une victoire pour Alec Reid

Cinq jours après son décès, l’Armada a rendu hommage à son ancien joueur, Alec Reid. C’est dans un amphithéâtre où l’émotion était très palpable que la Flotte l’a emporté 4-1.

Armada: Alec Reid s’éteint à l’âge de 18 ans

L’Armada de Blainville-Boisbriand (LHJMQ) a annoncé, le dimanche 3 mars, que l’un de ses joueurs, Alec Reid est décédé le même jour, tôt le matin. Le jeune homme âgé de 18 ans, originaire de Mercier, en Montérégie, se trouvait auprès de ses proches, alors qu’il s’est éteint, présumément, dû à des complications reliées à l’épilepsie. […]

- PUBLICITÉ -