- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Leucan

ICI chez vous – Semaine du 28 novembre 2018

La Chocolaterie Mathilde Fays s’associe à la cause de Leucan Laurentides-Lanaudière. Plus précisément, la chocolatière Mathilde Fays a créé une boîte spéciale de six chocolats fins, vendus 12 $ l’unité (plus taxes), et dont 3 $ seront remis à Leucan. En cette période des Fêtes qui s’amorce, ces chocolats constituent très certainement un cadeau de Noël à […]

67 000 $ amassés pour les enfants malades et leur famille

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière conviait les férus de course à la 5e édition de Courir pour Leucan, présentée par Chokéo et le lait Grand Pré, le samedi 29 septembre au Parc du Domaine-Vert de Mirabel. Suite aux succès de l’édition dernière, sur le même site, l’événement revenait et proposait à ses participants des distances de […]

Intermiel s’associe à Leucan: achetez des pots de miel «Ourson Leucan»

Intermiel est fière de s’associer à Leucan Laurentides Lanaudière, afin de venir en aide aux enfants atteints du cancer et leurs familles. Pour ce premier partenariat, la compagnie lance la campagne «Du miel pour la cause», des pots de miel «Ourson Leucan», à l’effigie de la coccinelle de l’organisme, dont la totalité des profits sera versée à la cause. Ces produits sont disponibles en ligne, à la boutique et dans de nombreux points de vente au Québec. Avec cette initiative, Intermiel espère aider à faire connaitre Leucan et amasser un maximum de dons pour soutenir la cause.

|

Intermiel

Leucan

Des amateurs de hockey se dénudent la tête pour Leucan

La 9e édition de l’événement Le 25 heures de hockey se mettait en branle du 9 au 11 mars, au profit de plusieurs organismes offrant des services aux enfants, dont Leucan Laurentides-Lanaudière. Des représentants de l’association et des organisateurs de l’activité sportive étaient au Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, le 9 mars au soir, lors d’un Défi tête rasée Leucan.

- PUBLICITÉ -

De retour en mars 2018: L’événement Le 25 heures de hockey au profit de Leucan

Pour une 9e saison en 2018, Le 25 heures de hockey sera de retour les 9, 10 et 11 mars prochains. Il s’agit d’un événement sportif, dont les profits seront remis à des organismes offrant des services aux enfants, dont Leucan Laurentides-Lanaudière. Les activités s’échelonneront sur un week-end, au Centre d’excellence Sports Rousseau, à Boisbriand.

Au profit de Leucan: La 2e édition de Ça Brasse Contre Le Cancer

Leucan est fière d’annoncer que le mouvement Ça brasse Contre Le Cancer, présenté par Passeport en fût et propulsé par l’agence Les Mauvais Garçons est de retour pour une 2e année consécutive. Durant le mois d’octobre, les microbrasseries participantes de la province s’unissent afin de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.

La Gare-Gouille de Deux-Montagnes se mobilise pour Leucan

Depuis près de cinq ans, l’équipe de la garderie La Gare-Gouille, située à Deux-Montagnes, ainsi que les parents, se mobilisent pour les enfants atteints de cancer. Cette année, grâce à leur engagement et leur générosité, c’est la somme de 2 346 $ qui a été remise à Leucan Laurentides-Lanaudière.

|

garderie

Leucan

Vague de générosité à l’Externat Sacré-Cœur

Le 2 juin dernier, l’Externat Sacré-Coeur a réalisé le Défi Têtes rasées, en collaboration avec l’organisme LEUCAN Laurentides-Lanaudière, afin d’amasser des fonds en soutien aux enfants atteints d’un cancer et à leur famille. Ce projet rassembleur et porteur de sens a pris toute une ampleur au collège : pas moins de 52 élèves et membres du personnel ont accepté de raser leurs cheveux et plus de 30 000 $ ont été amassés pour cette cause!

- PUBLICITÉ -