- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Les Plaines

Lucie Lecours remettra des pousses d’arbres aux citoyens de Les Plaines

Afin de souligner le Mois de l’arbre et des forêts, la députée de Les Plaines et ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours, procédera à la distribution d’arbres aux citoyens de la circonscription de Les Plaines. L’événement aura lieu le samedi 15 mai, de 8 h 30 à 12 h, dans le stationnement du bureau de circonscription, situé au 193, boulevard Ste-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines.

Près de 60 000 $ pour adapter les milieux de vie des aînés

La ministre déléguée à l’Économie et députée de Les Plaines, Lucie Lecours, ainsi que le président du caucus du gouvernement et député de Blainville, Mario Laframboise, se réjouissent que la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, accorde une aide financière totalisant 59 055 $ à la région des Basses-Laurentides à la […]

Québec soutient des PME

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, en compagnie de la ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours, ont dévoilé, le 26 avril, deux nouvelles initiatives afin de solidifier leur stratégie de soutien et d’accompagnement des PME de toutes les régions du Québec. Afin d’appuyer l’amorçage et le développement de jeunes entreprises innovantes à […]

- PUBLICITÉ -

Lucie Lecours remet 23 000 $ aux établissements scolaires de Les Plaines

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui ont lieu du 15 au 19 février, et avec le souci de récompenser la résilience dont font preuve les étudiants depuis le début de la pandémie, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, annonce qu’une somme de 23 000 $ sera remise aux établissements scolaires de la circonscription.

Session parlementaire: la députée de Les Plaines fait le bilan

Entre le passage en zone rouge, le confinement et les différentes mesures annoncées par le gouvernement, la deuxième vague de la pandémie de COVID-19 aura été difficile pour tous. Avec la session parlementaire terminée, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, tient à tracer un bilan des derniers mois, un bilan rempli d’obstacles certes, mais qui finalement, aura donné place à beaucoup d’avancement dans des dossiers clés.

La députée Lucie Lecours dépose un rapport «alarmant»

La semaine dernière, la députée de la circonscription provinciale de Les Plaines et présidente de la Commission spéciale sur l’exploitation sexuelle des mineurs, Lucie Lecours, a remis au premier ministre, François Legault, un rapport contenant pas moins de 58 recommandations visant, notamment, «à casser la demande pour les services sexuels de mineurs».

- PUBLICITÉ -