- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Le Fleuron sur le Golf

Les citoyens doivent être mis au courant

Il ne faut pas être surpris en tant que citoyen des sources d’appuis pour ce projet dit «Fleuron sur le golf» de Rosemère qui attire la pensée unique économique des gens d’affaires et la cupidité humaine qui partage ces valeurs sans trop se préoccuper des conséquences de l’étalement urbain sur la région déjà lourdement tarée […]

Le projet du golf de Rosemère est à coût nul pour la ville!

Je suis Rosemèrois, par choix, depuis 27 ans. J’ai été attiré ici par le côté champêtre jumelé à la proximité de Montréal et des Laurentides grâce à ses grands axes routiers. La vie y est paisible et agréable. Nous avons bénéficié d’écoles, de loisirs et de sports à la hauteur de nos attentes, toutes ces années.

Fleuron sur le Golf: on se questionne sur une possible phase 2 au Club de golf de Rosemère

C’est armé d’un volumineux document de 109 pages réalisé par l’organisation d’intérêt public Vivre en Ville (qui contribue, partout au Québec, au développement de collectivités viables) que quelques membres du Regroupement des citoyens de Rosemère ont tenu à exprimer leur inquiétude quant à une possible phase 2 au Club de golf de Rosemère.

- PUBLICITÉ -

Professionnel en titre du Club de golf de Rosemère: “Le Fleuron sur le Golf est un vrai projet”, Russell Miller

«C’est mon chez-moi ici. J’ai grandi en tant que jeune golfeur professionnel en titre et pour moi, il est important d’être impliqué au golf», a confié d’entrée de jeu le professionnel en titre du Club de golf de Rosemère, Russell Miller.
Ayant visionné la vidéo promotionnelle du Fleuron sur le Golf, celui-ci avoue adorer le concept moderne qui en ressort.
«C’est du jamais vu cette nouvelle façon de vivre avec les citoyens, d’incorporer le golf dans le quotidien.»

Consultation publique pour l’avenir du Club de golf de Rosemère

Lors de la séance du conseil du 11 octobre dernier, la mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, a annoncé que la consultation publique sur l’avenir du Club de golf de Rosemère se tiendra le mercredi 9 novembre, de 18h30 à 21h30 et le samedi 12 novembre, de 9h à 12h, à la cafétéria de l’Académie Sainte-Thérèse, campus de Rosemère 1, chemin des Écoliers, entrée porte 3. Afin de favoriser la plus grande participation possible des citoyens, deux plages horaires différentes ont été ciblées.

Club de golf de Rosemère: stabiliser la situation financière du golf et réinvestir dans ses infrastructures 

Phénomène nord-américain, voire mondial, les difficultés financières reliées à l’industrie du golf ne connaissent pas d’accalmie, et le Club de golf de Rosemère n’en fait pas exception. Ainsi, depuis 2014, les actionnaires du golf de Rosemère ont réfléchi et analysé les options qui s’offraient à eux afin de lui redonner un nouveau souffle. 

- PUBLICITÉ -