- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Laval

Le Rallye des rivières se refait une beauté

En présence, entre autres, du ministre de l’Environnement et de la Lutte aux changements climatiques, Benoit Charette, également ministre responsable de la région de Laval, le Centre d’interprétation de l’eau de Laval (C.I.EAU) a procédé à l’ouverture officielle de la saison 2021 du Rallye des rivières, un parcours composé de seize bornes éducatives et ludiques situées sur les berges des rivières des Mille Îles et des Prairies, permettant d’effectuer désormais le tour complet de l’île de Laval.

Réaménagement de l’autoroute 15: Une annonce qui réjouit la Ville de Mirabel

La Ville de Mirabel et son maire Jean Bouchard ont réagi à la suite de l’annonce du ministre des Transports, François Bonnardel, d’un investissement de plus de 1,5 milliard de dollars qui servira à réaménager l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Le projet doit être mis en chantier dès 2022, sur une route qui est empruntée quotidiennement par quelque 100 000 usagers.

A-15: les maires de Laval et des Basses-Laurentides applaudissent les investissements

Le Regroupement des maires de Laval-Basses-Laurentides, représentant 19 municipalités et plus d’un million de citoyens, applaudit chaleureusement les investissements majeurs pour décongestionner l’autoroute 15.

Québec confirme 1,5 G$ pour l’A-15

Le ministre des Transports, François Bonnardel, confirme aujourd’hui des investissements majeurs de plus de 1,5 milliard de dollars pour l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Ces sommes considérables permettront d’améliorer la fluidité de la circulation, d’encourager le transport collectif et d’accroître la sécurité des usagers de la route.

- PUBLICITÉ -

Fermeture partielle du pont Gédéon-Ouimet, entre Laval et Boisbriand

Le pont Gédéon-Ouimet, qui surplombe la rivière des Mille Îles entre Laval et Boisbriand, sera partiellement fermé à la circulation dans l'axe de l'autoroute 15 Sud, à compter de ce lundi 14 septembre. Les travaux, qui s'échelonneront sur quatre semaines, sont requis dans le cadre de l'entretien régulier de la chaussée.

- PUBLICITÉ -