- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Laurentides

Un événement pour les chercheurs d’emploi âgés de 45 ans et plus

Ce n’est pas d’hier que les travailleurs de 55 ans et plus représentent une main-d’œuvre de qualité à considérer pour les employeurs; un créneau qui s’élargit puisqu’il englobe maintenant les 45 ans et plus. Et dans la région des Laurentides, le nombre de ces travailleurs que l’on n’hésite pas qualifier comme étant «expérimentés» est d’ailleurs en forte croissance.

Feu vert au projet d’une voie réservée sur l’autoroute 15

Du nombre des 94 projets routiers retenus dans la région des Laurentides pour 2021-2023 et pour lesquels une somme de 222 413 000 $ sera consacrée sur deux ans par le ministère des Transports du Québec (MTQ), c’est certainement celui de l’aménagement d’une voie réservée pour autobus, covoiturage et voitures électriques sur l’autoroute 15, en direction nord, entre la rivière des Mille Îles et l’autoroute 50, qui retient particulièrement l’attention, puisque réclamé depuis un certain nombre d’années.

240 000 $ pour la FADOQ Laurentides

« Nous sommes heureux de vous partager cette bonne nouvelle ! Le projet que nous avons soumis a été retenu, » souligne Michael Leduc, directeur général de la FADOQ – Région des Laurentides. Ce projet permettra des jumelages entre un aîné et une autre personne (un autre aîné, un enfant, un adolescent, un nouvel arrivant […]

|

FADOQ

Laurentides

Un budget en hausse de 58 % dans les Laurentides

C’est un montant de 222 413 000 $ que le ministère des Transports du Québec (MTQ) investira dans la région des Laurentides, au cours des deux prochaines années, pour divers projets de maintien et d’amélioration des infrastructures routières. Il s’agit d’une augmentation de l’ordre de 58 % de ce budget puisque, l’an dernier, c’était plutôt une somme de quelque 140 M$ qui avaient été annoncée.

- PUBLICITÉ -

Airbus retenue comme pôle de vaccination en entreprise

Airbus Canada, dont le siège social est situé à Mirabel, fait partie des 10 nouveaux pôles de vaccination en entreprise qu’a dévoilés, lundi dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux (MSSS) du Québec, Christian Dubé; lesquels viennent s’ajouter aux 13 autres annoncés plus tôt au mois d’avril.

Vaccination contre la COVID-19 avec ou sans rendez-vous: de nouvelles dates

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a annoncé aujourd’hui de nouvelles disponibilités pour les personnes âgées de 55 à 79 ans désireuses de recevoir le vaccin d'AstraZeneca contre la COVID-19.

EXP 2021: oser, s’élever et se transformer

Reporté l’an dernier, alors que le Québec avait été mis sur pause avec l’arrivée impromptue de la COVID-19, l’événement EXP 2021 (pour expérience/entreprise) sera de retour cette année et aura ainsi lieu le mercredi 28 avril prochain. Les gens d’affaires de la région des Laurentides, par l’entremise de leur chambre de commerce et d’industrie, sont d’ailleurs invités à s’y inscrire dès maintenant.

- PUBLICITÉ -