- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Laurence Lamer

La golfeuse Laurence Lamer étudiera en Floride

La Blainvilloise Laurence Lamer, 18 ans, a récemment reçu une bourse sportive et académique de l’université de Saint-Leo en Floride afin d’y entreprendre son parcours universitaire en août 2021. Son talent indéniable pour le golf lui permet aujourd’hui de réaliser un rêve.

Des bourses pour deux étudiants-athlètes de Blainville

La pandémie de la COVID-19 a grandement chamboulé les habitudes et façons de faire, y compris chez les étudiants-athlètes, doublement touchés dans leurs vies scolaire et sportive. Dans ce contexte, la Fondation de l'athlète d'excellence et Golf Québec ont remis 75 000 $ en bourses individuelles à 32 golfeurs parmi les plus prometteurs dans la province. De ce nombre, on compte deux jeunes de Blainville.

Les golfeuses Lory et Laurence reçoivent des bourses d’excellence

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) et Golf Québec ont dévoilé le nom des 27 récipiendaires de la 5e édition du Programme de bourses Golf Québec/FAEQ qui se sont partagé un montant de 74 000 $ en bourses individuelles. Parmi ces jeunes golfeurs et golfeuses âgés de 13 à 17 ans, les Blainvilloises Lory Paradis et Laurence Lamer ont mérité des bourses respectives de 3 000 $ et 2 000 $ pour leur excellence académique.

- PUBLICITÉ -