- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Larry Hodgson

C’est le weekend de la Visite des jardins secrets de Rosemère

La Visite des jardins secrets fête en grand ses 20 ans: l’activité se tiendra non pas une seule journée, mais un weekend complet, les 13 et 14 juillet. Pour l’occasion, la Ville de Rosemère invite tous les passionnés d’horticulture à visiter plusieurs jardins privés dont beaucoup n’ont jamais ouvert leurs portes au public. Pour souligner cette 20e édition, le célèbre horticulteur Larry Hodgson agira à titre de président d’honneur.

Rosemère annonce la 20e édition des Jardins secrets

La formule a beau ne pas changer, elle ne perd en rien de son originalité. Pour la 20e fois en autant d’années, des propriétaires rosemérois ayant en commun la passion de l’horticulture et le pouce résolument vert, vous laisseront entrer chez eux, du moins dans leur cour, où vous pourrez admirer les trésors qui poussent dans leur jardin secret.

La Visite des jardins secrets de Rosemère fêtera son 20e anniversaire

L’année 2019 marquera le 20e anniversaire de la Visite des jardins secrets de Rosemère. Pour l’occasion, la Ville est heureuse de collaborer avec le célèbre chroniqueur et spécialiste d’horticulture, Larry Hodgson, qui agira à titre de président d’honneur. Autre nouveauté cette année, la Visite des jardins secrets se tiendra un weekend complet au lieu d’une seule journée. Voilà l’opportunité de visiter plusieurs jardins privés rosemèrois.

- PUBLICITÉ -