- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: La Petite Bretonne

Une nouvelle chaîne robotisée pour produire 38 000 madeleines à l’heure

C’est en confectionnant, à l’âge de 16 ans, de petites madeleines douze à la fois que Serge Bohec a tracé en 1964, à partir de la maison familiale, les premiers pas de La Petite Bretonne, entreprise qui devait voit le jour deux ans plus tard à Laval. Installé à Blainville depuis 1976, l’homme d’affaires entend maintenant produire encore plus de ces petits gâteaux traditionnels lorrains aux œufs, en forme de coquillage.

Déjà 33 250 dollars amassés

Depuis maintenant six semaines que le Groupe JCL, éditeur du NORD INFO, et ses précieux partenaires mènent la campagne «1 don, 5 causes» présentée par les caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et L’Envolée. L’objectif est de soutenir des organismes et fondations de notre territoire qui souffrent en ces temps de pandémie. Déjà 33 250 dollars ont été récoltés, mais ce n’est pas encore assez.

Pas de Gala – Tous gagnants!: résilience et innovation à l’avant-scène

Confrontés à d'importants défis, les entrepreneurs ont dû faire preuve de résilience et d'innovation au cours des dernières semaines. Dans le cadre du «Pas de Gala – Tous gagnants!», la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville a levé le voile sur 16 initiatives inspirantes.

- PUBLICITÉ -