- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Kinova

Pablo Rodriguez en visite dans la région

Lieutenant du Québec pour le gouvernement Trudeau et leader du gouvernement à la Chambre des communes, Pablo Rodriguez a visité les MRC de Deux-Montagnes et Thérèse-De Blainville, le 9 juillet, s’arrêtant d’abord chez Kinova, puis chez O Sole Moi, à Boisbriand, avant de terminer son aventure à la Maison Lavande, à Saint-Eustache.

Des entreprises bien connues ont trouvé pignon sur rue à Boisbriand

Si son nom a longtemps été associé à celui de General Motors (GM), jusqu’à ce que le constructeur automobile ferme son usine en septembre 2002 après 37 ans de présence sur son territoire, la Ville de Boisbriand est certes devenue un lieu privilégié pour les industries et entreprises qui désirent s’y installer.

Le CLG et Kinova récompensés au Gala des Mérites du français

À l’occasion du Gala des Mérites du français, dix organisations ont été récompensées par l’Office québécois de la langue française pour leurs réalisations remarquables en matière de promotion et d’usage du français au travail, dans le commerce et dans les technologies de l’information. Parmi les lauréats, nous retrouvons le collège Lionel-Groulx et l’entreprise Kinova, de Boisbriand.

L’entreprise Kinova remporte un Mercure

La Chambre de commerce et d'Industrie Thérèse-de-Blainville (CCITB) félicite l’entreprise Kinova, qui a été récompensée lors du 39e gala du prestigieux concours d’affaires Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), devant plus de 1 120 personnes au Palais des congrès de Montréal, le 29 avril dernier.

- PUBLICITÉ -

Concours Les Mercuriades: Kinova et Rouge Marketing sont des entreprises finalistes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé les entreprises finalistes de la 39e édition du concours Les Mercuriades. Parmi les entreprises qui se sont démarquées cette année, deux sont membres de la Chambre de commerce et d'Industrie Thérèse-de-Blainville (CCITB). Il s’agit de Kinova, finaliste dans la catégorie Développement des marchés internationaux EDC et de Rouge Marketing, finaliste dans la catégorie Employeur de l’année Manuvie.

Sept entreprises et organismes de la région des Laurentides en Chine

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, et le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Stéphane Billette, ont réalisé une mission économique de sept jours, en Chine, ayant pour but de diversifier et de développer de nouveaux marchés. Ils sont accompagnés de 140 entreprises et organismes issus de sept secteurs, soit biens de consommation et sports, construction et technologies vertes, divertissement, général multisectoriel, aliments et boissons, innovation ainsi que culture.

|

Kinova

- PUBLICITÉ -