- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Kevin Bazinet

Samantha Charbonneau Vaudeville remporte le concours «Mirabel m’enchante»

La Ville de Mirabel a dévoilé l’identité de la gagnante du concours culturel et musical «Mirabel m’enchante», organisé en prévision des célébrations entourant son 50e anniversaire de fondation. Il s’agit d’une jeune citoyenne de talent, Samantha Charbonneau Vaudeville.

Le 10 août, à Mirabel: une kermesse au profit d’un refuge pour animaux

(N.T.-P.) Un événement-bénéfice aura lieu le samedi 10 août prochain, derrière la Clinique vétérinaire du Domaine-Vert, au profit du refuge pour animaux Sauvez 2 vies, Adoptez 1 poilu. L’auteur-compositeur-interprète Kevin Bazinet sera des festivités, à titre d’invité spécial, alors que des jeux gonflables, un encan silencieux et des tirages seront du programme.

- PUBLICITÉ -

Chanter pour dire non à l’intimidation

Alexandre Lemieux a 23 ans et, comme beaucoup de jeunes de son âge, il demeure frais à sa mémoire que l’école n’a pas été le lieu ouvert et accueillant qu’il aurait souhaité. Victime d’intimidation, il a au moins trouvé refuge dans la musique et c’est en compagnie d’une dizaine d’artistes qu’il montera sur la scène du Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le vendredi 14 juin, dans le cadre d’un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation Jasmin Roy.

- PUBLICITÉ -