- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: judo

Sports de combat: une reprise souhaitée au plus tard le 22 mars

Les représentants des six fédérations de sports de combat (boxe, judo, karaté, kickboxing, lutte et taekwondo) voient d’un bon oeil les assouplissements que prévoit faire le gouvernement pour la pratique de certaines activités sportives après la semaine de relâche, mais vont plus loin et demandent aux instances gouvernementales de permettre la reprise des activités sportives organisées au plus tard le 22 mars 2021.

Les centres d’entraînement fermés de nouveau

Bien que les salles d’entraînement se soient conformées aux directives de la Santé publique lorsque Québec avait permis leur réouverture, en juin après trois mois de confinement, elles sont à nouveau fermées en zone rouge. Évidemment, les propriétaires, tous comme les adeptes, sont loin de la trouver drôle.

Quatre athlètes se taillent une place parmi l’élite canadienne

Un quatuor d’athlètes représentant le Dojo Blainville aura la chance unique de participer à des championnats nationaux élites de judo, en janvier prochain, dans la métropole québécoise. Alexis Kearney, Maya Sahraoui, Marie-Lune Turmel et Thomas Ganet, tous classés en U18, ont été invités à cette compétition mettant en vedette la crème de leur art martial […]

- PUBLICITÉ -

Du Dojo Blainville: Maya Sahraoui est championne canadienne de judo

Les Championnats canadiens de judo ont eu lieu à Edmonton le mois dernier et Dojo Blainville y était représenté fièrement par les judokas Maya Sahraoui (U16), Philippe Thibodeau (U18), Alexis Kearney (U16), Matis Ganet (U16) et Thomas Ganet (U18). Il y avait aussi Marie-Lune Turmel (U16 et U18) de l’Académie de judo de Saint-Sauveur, s’entraînant également au Dojo Blainville.

- PUBLICITÉ -