- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Journées de la persévérance scolaire

Lucie Lecours remet 23 000 $ aux établissements scolaires de Les Plaines

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui ont lieu du 15 au 19 février, et avec le souci de récompenser la résilience dont font preuve les étudiants depuis le début de la pandémie, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, annonce qu’une somme de 23 000 $ sera remise aux établissements scolaires de la circonscription.

Une vague numérique colorée frappera les Laurentides

Les Journées de la persévérance scolaire (JPS) arrivent dans moins d’une semaine au Québec. Cette année, les #JPS2021, dans les Laurentides, se verront extrêmement motivantes, dynamiques et colorés. En effet, les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) ont créé un mouvement de PLUS à colorier et à afficher aux fenêtres des maisons.

Un événement virtuel pour souligner la persévérance scolaire!

L’édition 2021 des Journées de la persévérance scolaire, un rendez-vous annuel dédié aux élèves québécois, se déroulera du 15 au 19 février. En raison des circonstances actuelles, un grand rassemblement aura lieu, mais en formule virtuelle et en direct, le mercredi 17 février prochain, à 13 h.

Les Laurentides: + mobilisées, + motivées, + persévérantes

Grâce à la mobilisation et à la somme des gestes et des initiatives déployées par les milieux scolaires, familiaux, communautaires, municipaux et entrepreneuriaux, pour ne nommer que ceux-ci, les Laurentides ont fait des pas de géants face au décrochage scolaire.

La persévérance scolaire, c’est l’affaire de tous!

Le Comité persévérance scolaire de la Table de concertation communautaire mirabelloise et le Carrefour jeunesse emploi (CJE) Mirabel invitait des élèves, professeurs, les proches de ces derniers, ainsi que nombre de dignitaires à une remise de bourses au centre culturel de Saint-Benoit, secteur de la ville de Mirabel, le jeudi 20 février. Le tout se […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -